En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 13:35 | Signaler un abus

TCHAT ROOM

Vous trouvez que ça serait génial si y'avait un tchat room, pour ceux qui se connecte peuvent dialoguer en ligne, ça serait bien d'avoir les deux, s'écrire des messages comme on fait déjà et dialoguer direct si on veut. Non?
Qui aime l'idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
J’ai vu vos suggestions et je trouve que c’est une bonne idée. J’en ferai part aux responsables concernés.
N’hésitez pas à nous donner de nouvelles idées et suggestions (dans votre carnet et sur le forum) afin que l’on puisse se rendre compte de vos attentes.
A vous relire toutes,
Aurélie


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
J’ai vu vos suggestions et je trouve que c’est une bonne idée. J’en ferai part aux responsables concernés.
N’hésitez pas à nous donner de nouvelles idées et suggestions (dans votre carnet et sur le forum) afin que l’on puisse se rendre compte de vos attentes.
A vous relire toutes,
Aurélie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Nadia je t'appellerai ainsi car c'est le prénom de ma fille également.... Essaie de revenir car si tu viens régulièrement sur le forum tu sais qu'on a des réponses rapides. Le tchat oui mais bon on peut s'en passer. COurage à toi.

Nadimone (Genève, 12) Posté le 25-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Hello stylcbr,

J'ai commencé le 1 er février et avec un poids de 80kg, j'ai perdu 5 kg et j'ai perdu ma motivation, je ne suis plus le programme mais j'enregistre tout, les menus les mp3 et tout ce qu'il me faut pour quand la motivation reviendra, je trouve qu'il manque le tchat j'aurai peut être pas craquer si j'avais pu discuter avec les membres en live, mais bon à part ça le programme est nickel.
Bisou à vous toutes

Nadia

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Noelle si tu n'aimes pas les champignons tu peux substituer en mettant plus d'épinards par exemple. C'est ça l'avantage.... Bon appétit

Noëlle (93) Posté le 24-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour ! mois je trouve que c'est une exellente idée ! Ca nous permettrai de nous motivées plus et d'échanger des conseils sur le plan nutritionnel pour celles qui connaissent bien le système ! moi j'en suis à mon 3émé jour ! aujourd'hui épinards ! sagit-il de 3 galets de 30 g ? dites moi que non car je déteste les champignons mdr !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Ce forum est national car il y a des gens de Suisse, de cote d'ivoire et certainement d'autres pays. C'est super....

stylcbr (42) Posté le 27-02-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Nadia,

quand as tu commencé le régime? combien de kilos as tu perdu? es tu satisfaite du programme? donne moi des renseignements
biz
Sylvie

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-02-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Moi c'est Nadia

stylcbr (42) Posté le 25-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir Nadimone

je te rentre dans mes contacts ce soir, dès que tu peux tu m'acceptes pour que l'on puisse parler sur msn. tu peux me donner ton prénom, moi c'est sylvie.
Biz
Stylcbr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE