En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

metissa2910 (80) Posté le 16-02-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Je commence le 22 Février, qui d'autres??

Bonjour, je commence lundi prochain, pour un long voyage sur la route des kilos en moins, je suis vraiment très motivée. De plus, je trouve que le forum, nous permet d'échanger notre expérience et notre ressenti par rapport à cette croisière, j'espère m'enrichir avec vous autres et pouvoir vous apporter un peu de moi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATACHA (01) Posté le 16-02-2010 à 17:36 | Signaler un abus

salut moi j'ai commencè le 15 fevrier!!!!c'est un peut dure mais je me sens tellement légére......j'espére q'ensemble on pourra se motiver!!!!!!moi j'ai 5 kilos à perdre voir 10 MAIS SI JE PERDS 5 JE SERAIS CONTENTE CAR AVEC MON MARI ON ESSAYE DE FAIRE UN BéBé!!!!j'ai déja 2 filles et toi si ce n'est pas indiscret combien de kilos as tu à perdre?bonne soiree en attendant de te lire!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE