En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

soumya32 (32) Posté le 01-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

PETITES question

bonjour, pouvez vous m'aidez voila une semaine que je me suis inscrite, et la c'est mon premier jour du programme, je vien d'enregistrer le premier eft et c'est le même que celui de la semaine dernière, en fait est ce que l'enregistrement audio semaine 1 est le même enregistrement que jour 0, je pensé qu'il y avait un enregistrement avant le début du programme pour se préparer et un nouvel enregistrement pour le jour numéro 1!
bon j'espère que je suis assez clair!!lol!!j'attends avec impatience vos réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Merci de vos infos j'ai trouvé.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Et non, les enregistrements mp3 sont tous différents, il faut bien les écouter jusqu'à la fin pour le savoir !

soumya32 (32) Posté le 02-03-2010 à 13:20 | Signaler un abus

salut cha!!!t(u as raison !!lol! il faut écouter jusqu'au bout, je te remercie!
pour grafitie regarde à acueil, mon programme et va voir sur toute les sessions.

cha (38) Posté le 02-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour graphitie
pour trouver la semaine zéro...tu vas dans "toutes les sessions"..sur la gauche..ensuite en bas de la page...clic sur semaine zéro...puis clic sur lire la suite... puis tu enregistres...le commencement est le même mais il diffère par la suite...bon courage à toi et bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Et bien j'ai posé une question concernant l'enregistrement semaine 0 car je ne sais pas où le trouver ? J'ai reçu la semaine 1 mais comme je n'avais pas de MP3 je n'avais pas pu enregistrer le 0 s'il y en avait un. Si oui comment puis je faire pour le récupérer SVP ?

MERCI à vous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Et bien j'ai posé une question concernant l'enregistrement semaine 0 car je ne sais pas où le trouver ? J'ai reçu la semaine 1 mais comme je n'avais pas de MP3 je n'avais pas pu enregistrer le 0 s'il y en avait un. Si oui comment puis je faire pour le récupérer SVP ?

MERCI à vous


cha (38) Posté le 01-03-2010 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir soumya32
il faut que tu écoutes le message jusqu'au bout..le début est le même...mais après quelques instants ça change...bon courage à toi..

cha (38) Posté le 01-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir soumya32
il faut que tu écoutes le message jusqu'au bout..le début est le même...mais après quelques instants ça change...bon courage à toi..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE