En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

carotte (92) Posté le 24-04-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Mauvais rêves suite à l'ecoute d'un mp3 en semaine 9

salut à toutes, je suis à ma neuvième semaine. depuis que j'écoute cet enregistrement je me reveille le matin avec le sentiments d'avoir fait des mauvais rêves. es ce que cela vous est déjà arrivé?
depuis 2 semaines je travaille à fond le programme avec mon plan de vie et ai entamé plusieurs lectures sur la communication non violente "les mots sont des fenêtres ou des murs "de Rosenberg et sur l'estime de soi avec "imparfaits libres et heureux de C andré.
Serait ce mon inconscient qui travaille à chasser le négatif pour laisser place au positif?
Pouvez vous me faire part de vos experiences?

bien cordialement

caroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-05-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Je fais remonter ta question. Peut-être que comme moi, les filles n'ont pas vu
Je reprends ce MP3, et c'est vrai qu'il nous titille.
Déjà je trouve que Jean-Michel n'a pas la même intonation de voix que sur d'autres MP3, mais c'est le contenu qui dérange. L'estime de soi.

Cela fait près d'un mois que tu as ouvert ce post, eput-être que tu as découvert ce qui te dérangeais

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE