En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

fleur (13) Posté le 27-10-2007 à 20:13 | Signaler un abus

enregistrement des recettes

j'ai des problème pour enregistré les recette.
je dit imp,copier,coller,non plus,enregitré sous puis essayé d'imp sa marche pas non chaque fois il s'ouvre une fenètre de woobroozer me dit qu'il a rencontré un problème et sa coupe?
si vous savez comment il faut faire vous serier gentille de me repondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleur (13) Posté le 05-11-2007 à 19:01 | Signaler un abus

merci les filles je vous remarcie de vos r^ponses et je vais essayé tous ca et je vous tien au courent
ah bientôt.

poussine (Agen, 47) Posté le 02-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

si tu veux uniquement les imprimer...

tu choisis la partie du texte en cliquant sur le côté gauche de ta souris et sans lacher tu prends ce que tu veux.. et tu laches
PUIS avec le coté droit de la souris tu choisis IMPRIMER et dans la fenetre de l'imprimante (qui peut mettre un laps de temps à arriver) tu choisis SELECTION et ensuite tu cliques sur IMPRIMER.

en faisant ainsi tu auras des recettes avec une police très petite

si tu la veux plus grande fait comme t'a fit Patou.. et en les mettant sur word tu peux aussi les garder ds ton ordi.

patou (14) Posté le 02-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

salut par fleur 13
tu sélectionnes la recette avec le bouton droit de ta souris, tu descend jusqu'a la fin de la recette, tu fais copier, tu la colles sur word et tu imprimes. Normalement ca marche.

patou (14) Posté le 02-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

pardon, je voulais dire le bouton gauche

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE