En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

nanou2110 (59) Posté le 27-04-2010 à 18:13 | Signaler un abus

peur de ne pas y arriver

bonjour à toutes, je ss nanou j'ai commencé hier je dois perdre 12kg.Ce qui me surprends,ce sont le nbre de féculents je n'en mange rarement,de plus je fais de la rétention d'eau.JE STRESSE j'ai peur de ne pas perdre
et en meme tps j'y crois.Pourriez vs me rassur Merci à vs et bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bravo Nanou je suis contente pour toi. Mais n'emploie pas le mot perdre des kilos car le coach nous a précisé que si on dit perdre on va les retrouver. Tu sais il va y avoir des fois où tu n'élimineras pas de poids mais tes mensurations seront réduites donc il est important que tu les prennes régulièrement et les notes dans ton blog courbe de poids.

Bonne journée et à dimanche soir ou lundi selon ma fatigue car je pars voir ma maman ce week end.

nanou2110 (59) Posté le 28-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus

je te remercie graphitie de m'épauler ça fait du bien au moral.Depuis de jours je gonffle comme une bodruche,mais ce matin j'ai craqué et je me ss pesée quelle joie j'ai perdu pas grand chose (500gr) mais c'est un début
Encore merci à vous à bientot et bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Nanou ce sont tous les outils qui vont être donnés au cours du programme (MP3, EFT, Cohérence cardiaque, travail sur soi, plan de vie....) qui va faire que ton poids va diminuer. 12 kg en soi ce n'est pas grand chose alors courage et sache qu'on est là pour t'aider et si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux coachs ils te répondront sans problème.

Bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE