En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sonmez margarethe (76) Posté le 03-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

peur de pas y arriver

j'ai essayer plusieur régime j'y suis arriver mais a chaque fois je reprend ;j' EN EST MARE CETTE FOIS J'ESPèRE que ses la bonne car je n'en peu plus je commence aujourd'HUI.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes

je dirais tout simplement " Croyez en vous " c'est essentiel :)
avec l'EFT tout est possible ...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Reste positive Margarethe, tu va y arriver car dans ce programme tu as tous les outils nécessaire pour y arriver. Les menus, les mp3, les vidéos, l'EFT. C'est bien différent des autres programme et c'est bien pour cela que je l'ai choisi :^>
Alors il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ! garde ton objectif en tête et courage ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bridinette un joli message qui devrait réconciler certains avec l'EFT qu'ils ne pratiquent pas assez par peur. Merci à toi et bon démarrage pour demain. On sera là pour t'aider dans l'aventure. COURAGE

Bridinette (Paris, 75) Posté le 08-05-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour Margot, moi je commence le 10 mai. J'ai pris un peu d'avance cette semaine et ai perdu le kg que j'avais pris pendant mes vacances la semaine précedente; je n'ai que 7-8 kg à perdre (je pèse 64 et voudrait revenir à 57), mais j'ai pesé jusqu'à 69 kg, je porte ces kilos en trop depuis 10 ans). et ne me parlez pas de regime, je deteste ce mot. moi j'ai besoin d'être bien gavée quand je sors de table, et je vois que le plan que nous propose Jean Michel est très copieux. J'ai déjà perdu 3 fois mes kilos, et à chaque fois je n'ai pu passer en dessous des 60 kg. par contre, depuis 2 ans, sans régime particulier, j'ai réussi à ne pas dépasser 64-65 kg(là il y a une clochette qui sonne et me dit "attenttion". Je pratique l'EFT depuis plusieurs années, mais ne l'ai pas utilisé pour eviter les grignotages (c'est tellement plus agréable de grignoter). Par contre, l'eft a changé ma vie, je suis beaucoup plus optimiste maintenant, plus à l'aise, je ne me plains plus comme avant ou je n'étais jamais satisfaite, et maintenant j'ai bien envie que ça change mon comportement alimentaire. et je pense que l'EFT est un outil merveilleux, et sans limites par rapport à ce qu'on peut en faire, il suffit de laisser libre cours à ses pensées, tapoter sur toutes les pensées négatives, les comportements inadaptés, les emotions envers les autres et envers soi-m^me. Alors courage!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Quand je lis un titre comme celui indiqué je me dis qu'il y a de fortes chances pour que ça ne réussisse pas.Il faut positiver, s'accrocher et sache que nous sommes là pour te soutenir alors COURAGE

MARGO (76) Posté le 03-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus

tu as perdu beaucouq toi et en combien de temps car j'ai besoin de la motivation.merci pour ton mesage

Bridinette (Paris, 75) Posté le 03-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Tu vas voir, avec l'EFT tu n'auras plus peur de rien. Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE