En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 28-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Problème - fin d'inscription - Besoin d'aide des coach

Bonjour,
Je me suis inscrite pour 3 mois. Je pensais que l'abonnement, sans résiliation de ma part, se pousuivrait automatiquement et que je serais prélevé pour le mois supplémentaire.
Ce n'est pas le cas... Je ne sais pas si je dois me ré-inscrire pour 1 mois. Et si je le fais, est-ce que je retourne en semaine 1 ou est-ce que le programme continue?
Je pense que le problème peut venir du fait que j'utilise en mode de paiement une e-card bleue dont la validité est courte et peut être expirée?
Merci de votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 03-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus

J'arrive à la fin de mes trois mois d'inscription, et je n'arrive pas à prolonger mon abonnement. J'ai bien obtenu une réponse en passant par la case contact, on m'a donné un lien pour le payment mais il ne fonctionne pas.
J'aurai bien aimé qu'il n'ait pas rupture arrivant en semaine 12, je voudrai bien la suite, d'autant plus que je suis loin d'avoir obtenu les objectifs que je me suis fixée.
Je vais essayer la question au coach, j'aurai peut-être plus de succès.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Si tu n'a pas eu de réponse de la part de support client, demande aux coaches.
C'est sur qu'eux vont te répondre.

mam-gae&amo (74) Posté le 01-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai posé une question dans la rubrique "contact", mais je n'ai pas eu la réponse que je voulais par l'équipe support .. qui me conseille de me ré-inscrire, que le programme est super, ce que je sais déjà.
Bon, je pense que je ne suis plus inscrite car avec les e-card bleues pour les paiements, la validité est limitée donc peut être que ma carte est non-valide, donc impossible de prélever mon compte pour la poursuite de mon abonnement.
Du coup, je ne sais pas si je vais me ré-inscrire car si je reprends en semaine 1, ça m'embête un peu. Je suis en phase de réflexion.
Voilà, voilà...
Bon courage pour la suite


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Mam gae as tu eu une réponse ?

Les personnes posent des questions mais si elles ne viennent pas nous tenir au courant on ne peut savoir la suite. MERCI.

Bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-05-2010 à 15:47 | Signaler un abus

Bjr, moi aussi je pense que le programme est reconduit automatiquement à moins que tu as payé ton abonnement par chèque. Dans ce cas, tu dois renouveler ton abonnement si tu veux continuer. Ecris sur "contact" en bas de cette page pour demander le renouvellement de ton programme.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Normalement il me semblait que sans défection de notre part on était reconduit immédiatement. Mais tu viendras nous dire ce qu'il en est pour toi car c'est bien de savoir.

Si une animatrice passe par là elle nous confirmera ou infirmera

Bonne soirée.

mam-gae&amo (74) Posté le 29-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Merci de ton conseil, j'ai fait comme tu m'as dit, j'attends la réponse.
J'aimerais beaucoup pouvoir surtout continuer là où j'en suis, sem 15, et ne pas reprendre sem 1.
Bon courage à toi en espèrant que le programme te permettra d'atteindre ton objectif

lacauviniere (50) Posté le 28-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

pose ta question dans contact en nbas de la page, tu devrais vite avoir une réponse que je ne sais pas te donner!
courage, ça vaut le coup!
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE