En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Honyaku Posté le 03-02-2011 à 12:33 | Signaler un abus

Enregistement audio

Bonjour,
Je suis sure d'avoir déja vu sur le forum la réponse à la question que je me pose aujourd"hui, mais....je ne la retrouve plus !
Est-ce que c'est normal d'avoir reçu en semaine 2 le même enregistrement MP3 qu'en semaine 1.... Au préalable, j'avais reçu l'enregistrement "le lacher prise". Cela me fait donc 3 enregistrements reçus à ce jour.
Merci de votre confirmation !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


terretciel (BAGNOLET, 93) Posté le 12-02-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour,
définitivement, il me manque le dernier enregistrement... je ne dois pas l avoir reçu alors que je suis en fin de semaine 2.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour M, non les mp3 de la semaine 1 et 2 sont différents si tu les écoute bien jusqu'à la fin. C'est vrai que le début se ressemble mais la suite est différente.
Pour les messages il doit y avoir une erreur car normalement on doit recevoir les mails quotidiens mais demande au service technique par le biais de "contact" en bas de cette page.

M (St Max, 54) Posté le 14-02-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Je ne comprends pas non plus le rythme des enregistrements audio....
J'ai reçu la semaine 2 et c'est le même que la semaine 1???? c'est à dire " mon objectif
De plus, sur ma boite mail perso, je n'ai plus de message d'annonce quotidien, il faut que j'aille seule chercher sur la page accueil du site....
Quelqu'un a au aussi ces problèmes d'accompagnement?
Merci de vos réponses
M.

Honyaku Posté le 03-02-2011 à 15:23 | Signaler un abus

J'avais un doute car dans la newsletter d'aujourd'hui, JMG parlait d'un nouvel enregistrement reçu hier.....
Mais tout va bien, c'est bien ça !
MERCI !!!!!!!!!!! :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-02-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour, tous les enregistrements mp3 sont différents mais parfois ça se ressemble un peu de début mais si tu écoute bien jusqu'à la fin, il y a une différence.
Si tu es en semaine 2 en ce moment, tu dois avoir 3 enregistrements mp3 :
- mp3 de la semaine 0
- mp3 de la semaine 1
- mp3 de la semaine 2

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE