En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

M (St Max, 54) Posté le 14-02-2011 à 08:38 | Signaler un abus

plus de messages !

Sur ma boite mail perso, je n'ai plus de message d'annonce quotidien qui me donne le programme du jour ou qui me dit si mon coach a répondu. Il faut que j'aille seule chercher sur la page accueil du site "Mentalslim"
Est ce "normal" après 4 jours d'accompagnement?
Quelqu'un a aussi ces problèmes?
Merci de vos réponses
M.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-03-2011 à 23:14 | Signaler un abus


Il m'est arrivé la même chose vendredi 4.03... et j'ai trouvé l'explication tard dans la nuit... :^> j'ouvrais des onglets dans un dossier MentalSlim... dans lequel je plaçais les courriers reçus... et j'ai pensé au fait qu'ils ne pouvaient, peut-être, ne plus fonctionner au bout de quelques jours :^> !(ça me l'avait fait avec des relevés météo pour comparer durant un mois... ça ne "fonctionnait" que 48 heures... :-S )
J'ai tout retrouvé en ouvrant le dernier envoi :D ... donc... je ne stocke plus! D'autant qu'on peut toujours tout trouver dans la colonne de gauche de la première page ouverte! ( moi, c'est "forum" ! ;) )
Je réponds avec du retard... mais je n'ai lu cette page que ce soir! j'espère que tu avais résolu le problème avant mon message! Bonne nuit... et :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Demande directement au servie technique via la rubrique Contact en bas de page !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour M. Normalement tu dois recevoir un mail tous les jours sauf le dimanche si tu viens de commencer le programme. Je te suggère de demander aux coachs par "questions personnelles".

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE