En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

MAM50 (MONTELIMAR, 26) Posté le 02-08-2011 à 15:43 | Signaler un abus

CALORILESS

Bonjour, j'ai acheté comme le suggérait JMG le caloriless je voudrai savoir si quelqu'un en a déjà pris et quand a t on les premiers résultats, quels ont été vos résultats personnels, je suis interessée car je ne trouve pas de forum sur ce produit.
Merci pour vos réponses et bon courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAM50 (MONTELIMAR, 26) Posté le 26-08-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour lili2978, je finis la deuxième boite de CALOILESS, rien de changer pas moins faim, aucun gramme en moins (voir plus en ce moment) trés déçue surtout que j'ai couplé avec les fleurs de bach, j'ai bien suivi les repas, mais je ne peux pas faire de sport (santé), mais je bouge beaucoup. Aussi aprés maintes demandes auprés des coachs ils pensent que mes repas sont corrects mais maintenant ils me parlent d'activité physique.... A peine 3 Kgs en 10 semaines, je ne généralise pas mais donnes juste mon expérience. Salutations


lili2978 (ROQUEBRUNE CAP MARTIN, 06) Posté le 25-08-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Je l'ai commandé , je devrais le recevoir cette semaine, je vous donnerai mes commentaires sans aucun soucis, et Mam50 , est ce que c'est efficace ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-08-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Sylvou j'aimerais bien plus dormir mais hélas madame douleur est là pour me rappeler que je suis malade....

sylvou (62) Posté le 13-08-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Dis donc graphitie, je me plains de pas dormir mais quand je vois,tes horaires, 4h19 ! Tu te lèves vachement tôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:19 | Signaler un abus

Perso je ne connais pas et je ne prends jamais de médicaments ou complément alimentaire pour mincir. Je prends assez de cachets dans ma vie sans en rajouter au pilulier et tout cela je n'y crois pas trop. C'est la motivation et le programme qui est un tout qui fait que nous réussissons et non des pilules. Après c'est peut être un placebo utile pour booster je ne peux pas dire puisque je n'ai pas essayé....

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-08-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Mam,

Les résultats du Caloriless se font sentir au bout de 15 jours. Ta sensation de faim se réduira considérablement, tu verras c'est un très bon produit (comme le Drainoslim).

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE