En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

tine957 (ISTRES, 13) Posté le 24-10-2011 à 14:57 | Signaler un abus

abonnement ???

j'ai fait le tour des discutions et que pour ça soit plus clair quand j'ai fait mes 3 mois d'abonnements je doit résilier sinon on continue à me prélever chaque mois ou bien au terme des 3 mois ça s’arrête automatiquement ou dans le cas contraire combien de temps avant le terme faut'il prévenir et comment ? merci car je ne veux pas de surprise !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mercy_1959 (93) Posté le 28-10-2011 à 10:15 | Signaler un abus

J'ai cessé le programme en février 2011 après avoir éliminé 8kg! Depuis j'ai toujours accès au site et à toutes mes archives. Mais j'ai reçu il y a quelques jours un mail m'informant que pour continuer il me fallait payer 4.75€ par mois, ce que j'ai fait de suite par Pay pal. Or quand je viens sur le site depuis, j'ai toujours le message d'alerte qui me dit que mon accès sera fini le 7 novembre. Merci de m'éclairer à ce sujet, je n'ai pas envoyé mon paiement pour tout perdre le 7 novembre!! j'ai assez peur que mon compte disparaisse et que je ne retrouve plus tout mon dossier,même si j'ai déjà enregistré les videos.
Merci. Sylviane

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2011 à 14:18 | Signaler un abus


eh!eh !!! c'est bien pour ça que je conseille d'enregistrer TOUT sur vos ordinateurs: les sessions et les mp3..regardez donc aussi les recettes, les bonus...etc!
il ne faut absoluemnt rien ne laisser perdre ici, tout est au TOP!
allez, à vos enregistrements!
courage! c'est long mais qu'est-ce que c'est bon de relire plus tard!
bises,
Francine.

Blanade (02) Posté le 26-10-2011 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour Justine
chez moi çà ne fonctionne pas comme cela
si je prends une session ancienne que j'ai stockée dans ma boite lorsque j'arrive sur le programme je retombe sur la session du jour
donc si on n'a plus accès au programme en fin d'abonnement on ne pourra plus revenir sur des sessions anciennes
je suis pas encore dans ce cas mais c'est vrai qu'il est important de pouvoir revoir à tout moment les sessions pour se replonger dans les bons conseils donnés
me suis-je faite comprendre???

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Tine, lorsque ton abonnement aura pris fin, tu n'auras plus accès au site,

Tu auras cependant toujours tes sessions archivées dans ta boite mail :) puisque nous vous envoyons tous les jours votre session par e-mail. <X

N'hésite pas à faire comme Lacauvinière te conseille et sauvegarder sur ton ordinateur les infos que tu souhaites conserver :)

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2011 à 21:06 | Signaler un abus


bonsoir, il est utile d'enregistrer tout sinon lorsque tu perdras l'accès au forum tu n'auras plus rien! profite de tout ce que tu peux! c'est trop bien comme disent nos petits-enfants!
bonne soirée à toi!
bises d'encouragement, Francine.

tine957 (13) Posté le 25-10-2011 à 18:30 | Signaler un abus


de toute façon Justine quand j'ai fini mon programme , on conserve notre session ? pour continué dans la lancée !! avec ce que j'ai appris grâce à vous !!

tine957 (13) Posté le 25-10-2011 à 16:56 | Signaler un abus

merci pour l'info les filles !! pour l'instant je continue !! bonne fin de journée!!!!!!!! bizzzz

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour Tine,

Tu as reçu de bons conseils, en effet pour résilier ton abonnement, passe par le formulaire de "contact" en bas de chaque page. L'équipe du service client traitera ta demande dans les plus brefs délais ! :-q

Tu n'as pas besoin d'attendre la toute fin de ton programme pour faire ta demande, ta demande de résiliation mettra fin aux prélèvements automatiques, mais tu auras toujours accès au programme et continueras à recevoir les mails quotidiens jusqu'à la date initiale de la fin de ton programme.

J'espère que tout est clair :) Et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2011 à 22:53 | Signaler un abus


je crois que c'est préférable, avant qu'ils renvoient une demande de prélèvement, c 'est plus sûr, même s'ils te rembourseraient le trop perçu! bonne continuation, tu sais ça marche !
bises du soir, Francine.

tine957 (ISTRES, 13) Posté le 24-10-2011 à 22:41 | Signaler un abus

:merci Francine ; dois je le faire quelques jours avant quant même ?.........




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE