En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

martine1383 Posté le 07-01-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Menus semaine 1

Bonjour,
Je dois commencer lundi prochain et en survolant les menus de la semaine 1 je m'aperçois qu'il y a des pommes de terre, des abats, etc... qui ne figurent pas dans la liste des aliments permis en 1ère période.Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 12:05 | Signaler un abus

Pour avoir été suivie par une diététicienne je peux te répondre un peu.
Les féculents sont nécessaires à notre organisme, celui-ci a besoin des sucres lents. Le tout est de faire attention à la quantité consommée et à la manière de les cuisiner. Pates, pdt etc en petites quantités c'est bien. Le tout est de les faire cuire à la vapeur et de ne pas les manger avec des sauces.
Le pain aussi est nécessaire mais il y en a des plus conseillés que d'autres (comme le pain complet par exemple) pour les fibres apportées.
Mais... c'est soit pates soit pain normalement :)

Blanade (02) Posté le 09-01-2012 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour
pourquoi parles-tu de première période??
les menus sont un cadre que l'on doit respecter au mieux ils sont là pour nous habituer à manger varié donc manger de tout en quantité raisonnable si tu as un doute pose la question aux diététiciennes du programme
dans le bandeau bleu en haut tu vas à "coaching puis question et tu te laisse guider
bonne suite



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE