En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 20-02-2012 à 20:36 | Signaler un abus

délai annoncé par la methode, respecté?

Bonjour,
je souhaiterais savoir, vous qui suivez la méthode depuis longtemps et qui avez perdu du poids, est-ce que le délai qu'on vous a annoncé au début du programme a été respecté ou pas? Ils m'annoncent une perte de 9 kg en 9 semaines, je n'ose y croire!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 29-02-2012 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour cyrille,
mm si cette semaine pour moi n a bouti a aucune perte de poids je reste confiante j espere qu a la fin cette semaine j aurais perdu un peu de poids.
merci beaucoup pour ta réponse .



JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 28-02-2012 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour,
je souhaiterais savoir moi qui debute dans cette méthode le delais qu on ma annoncé c 'est de perdre mes 12 kilo pour mi avirl vous pensez que c possible vous qui etes chez mentalslim depuis longtemps. car moi c mon objectif, mais je n ose y croire !!!!!!!!!!!!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour Vaness75,
Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas ainsi ;)
Mets toi cet objectif en tête, au mieux tu attendras en effet cet objectif et sinon bah tu auras quoi qu'il en soit perdu du poids. ;) :) Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE