En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

sibelle (16) Posté le 12-07-2010 à 14:06 | Signaler un abus

les recettes sont prévue pour une personne ?

Bonjour,
Je suis étonnée des quantitiés, par exemple les tomates au nids... 4 tomates et 4 oeufs, + tout le reste... c'est pour une famille ou pèour une personne.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-10-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour Nelly, en générale les coaches répondent au plus tard dans les 48heures mais peut-être que tu n'as pas posé ta question dans le bon endroit. Au fait, il faut que tu le fasse dans "poser une question aux coachs" ainsi tu aura très vite une réponse.
Comme j'ai déjà dit, les menus sont faits pour 4 ou 2 personnes mais il ne faut pas aussi se préoccuper des quantités, il faut manger en quantité raisonnable sans peser les aliments et éviter de se resservir, c'est tout.
Bon courage !

THOREL NELLY (59) Posté le 01-10-2010 à 11:30 | Signaler un abus

moi aussi je me pose la meme question pour les quantités j ai posé la question au coach pas eu de nouvelle mais c vrai que l on a du mal a savoir quel dose mettre

. nelly

sibelle (16) Posté le 13-07-2010 à 07:48 | Signaler un abus

merci Rosalie ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-07-2010 à 14:34 | Signaler un abus

En générale, les recettes sont prévues pour 4 personnes mais tu peux toujours demander aux coaches pour écarter le moindre doute.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE