En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

xavsoph (biziat, 01) Posté le 17-07-2010 à 09:30 | Signaler un abus

les vinaigrettes à l'huile

bonjour
est ce que quelqu'un sai a quoi sert d'acheté plusieur vinaigrette?Ex:pour les menu il demande vinaigrette à l'huile de colza,vinaigrette à l'huile de soja.
Est ce facile a en trouvé dans les gr.surface?Car pour moi je ne connais pas ce style de vinaigraitte?
J'espere avoir des avis car je commence lundi 19 juillet
merci a tt celles qui peuvent me répondre
J'espere que ce programme marche car j'ai tou essayé et j'ai toujour craqué du coup j'ai repris tou le temp mes kg,cette fois-ci j'y compte
merci bcp
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:30 | Signaler un abus

:-q Martine et tu verras le fait d'avoir des saveurs différentes permet de changer un peu la monotonie.

Bonne journée.

martine (digoin, 71) Posté le 26-07-2010 à 12:55 | Signaler un abus

bonjour , j'arrive un peu tard !! pour moi , j'ai acheté toutes les petites bouteilles d'huile qu'il y a sur les listes de courses , et quand il y a salade ou tomates ou autres , je met un filet d'huile dite , et un filet de vinaigre balsamique !! c'est très bon !!au moins , je n'ai plus a faire de vinaigrette , et en plus , dans une vraie vinaigrette , on ne met pas de moutarde !!! bon courage !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus

xavsoph en effet il vaut mieux faire ses vinaigrettes car dans celles achetées toutes prêtes tu as plein de cochonnerie comme amidon modifié et autres et en plus quand tu les fais tu sais ce qu'il y a dedans. Moi pour être allergique à pas mal de choses je préfère faire moi même les choses comme ça je sais ce que je mets dedans. Comme dit Marie achète des petites bouteilles d'huiles différentes colza et noix que tu trouves en grande surface et soja que l'on commence aussi à trouver au rayon bio des grandes surfaces.

Bon démarrage à toi et courage tu as pris le bon chemin de la minceur

xavsoph (biziat, 01) Posté le 17-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir
merci pour ton conseil car moi je prend de la vinaigrette tt prete lol
je commence mon regime lundi19 donc pas toujours evident
suis 1 peut perdu hihihi
a bientot

gys (01) Posté le 17-07-2010 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour alors le plus facile c est d acheter les huiles de colza d olives de noix en petites bouteilles et de faire ta toute petite vinaigrette ds 1 tasse avec 1 c a cafe .au debut moi aussi je n avais pas l habitude mais c qd m mieux tu ne mets que 1 c a c de moutarde pour 2 personnes. bonne soiree

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE