En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

fideliaz (71) Posté le 06-10-2010 à 07:46 | Signaler un abus

probleme de plan de repas

J'ai un probleme avec mes plans de repas! Je pense que je reçois des plans de stabilisation a la place des plans d'amaigrissement!!!! Quelq'un peut il m'aider et me faire parvenir les bons plans ?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Coucou Fideliaz ,
Je suis le programme depuis 8 mois et je me suis aperçue qu'ils ont inversé les menus . Regarde les menus de stabilisation tu verras que c'est beaucoup moins copieux et je pense que c'est ceux d'amaigrissement car il ressemble plus à celui de la version 1 que j'ai suivi. J'ai posé la question au coach qui m'a dit qu'ils étaient en train d'améliorer le programme .
Je te souhaite bon courage mais ce programme est super mais n'hésite pas à participer au forum car ça aide beaucoup . Tu verras tu trouveras des personnes sympas qui savent écouter.
Bisous
Pâquerette





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE