En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

kiwi (mably, 42) Posté le 23-11-2010 à 07:09 | Signaler un abus

quantité

j aimerai savoir la quantité de viande 100 gr ?? légimes 200 gr ? féculents 100 gr ? je ytouve que vous ne donnez rien sur les quantités !!!!!!!!!!! on ne peut deviner et c est bien dommage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-11-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour, je suis vraiment désolée pour ton fils ! J'imagine que ce n'est pas facile pour toi de traverser cette période mais je te souhaite bon courage. Déjà que tu as éliminé du poids c'est déjà une bonne chose.
Bon courage et ne baisse pas les bras :)

kiwi (mably, 42) Posté le 26-11-2010 à 07:25 | Signaler un abus

rosalie 10 , tu avais eu la gentillesse de me répondre sur une question de quantité d aliment , ce matin je me suis pesée , il faut dire que j ai 4 à 5 kgs à perdre et facilement puisque j ai commencé le régime lundi ce matin ma balance affiche pour me faire plaisir 61 k 800 , elle est gentille , surtout que le moral n est pas au beau fixe "comme le temps " la neige est là!!!!! et le 1 12 cela va faire un an que j ai perdu mon fils alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-11-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Je t'en prie ! nous sommes là pour se soutenir et pour s'entraider non ! Alors au plaisir de t'aider :)

kiwi (mably, 42) Posté le 23-11-2010 à 20:04 | Signaler un abus

merci Rosalie de ce renseignement , mais je commence ce régime depuis hier , et je ne sais pas bien me servir de ce foutu engin pour poser les questions , c est très gentil de me répondre à bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour, dans ce programme on dit qu'il ne faut pas se soucier des quantités. Il faut juste manger une quantité raisonnable de chaque aliment proposé et éviter de se resservir pour ne pas faire des écarts. Mais tu peux toujours demander plus de précisions envers les coaches. Clique sur "question personnelle" et pose ta question.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE