En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

ingrid (52) Posté le 05-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

qui a deja fait le gateau de poisson

bjr je vient de faire le gateau de poisson pour ce midi qui la deja fait car je ses pas si je les bien fait et si ses bon jusque la les resette etait toute bonne je ses pas se que vs en penser

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

carm3 (06) Posté le 08-03-2010 à 05:15 | Signaler un abus

j'utilise aussi l'agar agar, finalement ça ne faisait pas si peu que ça, il m'en ai resté et du coup puisque je n'aime pas jeter, je l'ai mangé, pense tu que ça puisse se congeler facilement ? J'essaierai, c'est mon truc ça ,congeler, ça me permet de gagner du temps pour la prochaine fois
et surtout : bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Moi je l'ai fait le jour prévu et au lieu de mettre de la gélatine avec laquelle je ne travaille jamais j'ai mis de l'agar agar qui est identique. Ca ressemblait à un aspic, et mon mari et moi même avont trouvé cela bon.

Bon courage.

carm3 (speracedes, 06) Posté le 05-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour,
justement je l'ai fait hier soir pour ce midi, le mien n'était pas si mauvais que ça, mais j'ai trouvé que ça faisait peu ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE