En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Petit déjeuner

Alors moi ce matin je voudrais partager avec vous le petit déjeuner de ce jour pour celle qui ont commencé le 1er mars mais celles qui ont commencé après ou avant on dyu y être confronté.

Deux oeufs durs ou omelette 1 kiwi, un yaourt, un thé..... Perso ça passe difficilement les oeufs le matin.... J'ai pourtant pris la précaution de les faire durs en me disant que ça tiendrait au ventre... Je vous dirais si cela a été le cas.

Mais pour moi ce petit déjeuner BErk Berk ! mais bon il faut suivre donc on suit....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Coucou a toutes, et oui on a toutes nos préférences concernant les oeufs mais le plus important c'est bien suivre le programme pour atteindre nos objectifs. heureusement que les substitutions des aliments sont là pour ceux qui n'aiment pas les œufs.

Lalie, tu dis que tu mange une demi banane et un jus d'orange pressé le matin, c'est tout ? Pas de protéine ? Je crois qu'il est important de manger un aliment protéiné le matin et même à chaque repas en avoir une sensation de satiété et pour être en forme sans avoir des fringales ultérieurement. Puis la banane n'est pas conseillé dans le programme à ce que je saches. Il vaut mieux opter pour un autre fruit.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 24-03-2010 à 15:01 | Signaler un abus

je n'ai pas mangée d'oeuf et pourtant je l'ai fais cuire dur ,mais n'ayant pas l'habitude j'ai oubliée ,je voulais le rajouter à la salade ce midi j'ai encore oubliée ,donc ce soir pour mon mari thon oeufs durs, parcontre lalie j'ai posée la question au coatch en ce qui concerne la banane qui est exclus du programme , il m'a répondu que pour le moment trop calorique par apport aux fruits proposés à bientot bizzz!!!

LALIE (SPRIMONT, 41) Posté le 24-03-2010 à 12:07 | Signaler un abus

pour moi pas question de manger des oeufs le matin j'ai déjà tellement difficile de déjeuner que les oeufs c'est exclus.
par contre une demi banane et un jus d'orange pressé ca oui maintenant est ce aussi bon ca je n'en sais rien qui peut me répondre ?

menthealo (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Moi je les ai mangés à la coque... je voulais les fairedurs mais pas le temps ce matin... du coup ils ont cuit un peu moins... c'est vrais qu'avec des mouillettes ca aurait été meilleur :o mais bon... pas de pain ce matin...

menthealo (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Moi je les ai mangés à la coque... je voulais les fairedurs mais pas le temps ce matin... du coup ils ont cuit un peu moins... c'est vrais qu'avec des mouillettes ca aurait été meilleur :o mais bon... pas de pain ce matin...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

:-) je comprends ton dégoût Graphitie.Personnellement, je préfère les œufs sur plat que les œufs durs. j'arrive à manger 1 œuf sur plat avec une tranche de pain complet le matin, j'aime ça en plus. Mais si tu n'es pas trop pour les œufs pourquoi ne pas manger une tranche de jambon maigre à la place ou encore un fromage frais ? Tu sais, on peut toujours remplacer les aliments qu'on aime pas.
J'espère en tout cas que tu tiendra jusqu'à midi.
A plus !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE