En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

annick (34) Posté le 15-08-2007 à 15:52 | Signaler un abus

flan au xpommes

il est indiqué pour 6 personnes.Je viens de la réaliser, et pour six, cela me demble tres juste...Est ce une erreur, ou moi qui n est pas les quantites justes ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 23-09-2007 à 15:08 | Signaler un abus

je viens de faire un tour sur le forum recette minceur et effectivement la recette a été modifiée car ce n'est pas celle là que j'avais téléchargé. Elle est donc pour 2 personnes au lieu de 6 (et cela fait une grande différence!!!) et il y a du lait écrémé en plus. Je vais donc l'essayé à nouveau

Koryn (91) Posté le 23-09-2007 à 14:40 | Signaler un abus

C'est çà en fait, elle a été corrigée et je crois que j'y suis un peu (je ne suis pas la seule d'après ce que l'on m'a répondu) pour quelque chose...
Pour ce que je m'en souviens (je ne l'ai pas gardé...) la recette d'origine (j'ai commencé le régime il y a 1 mois) était pour 4 et sans lait écrémé....
Cela ressemblait à une omelette sucrée écoeurante, et je l'ai signalé aux coachs qui m'ont répondu avoir déjà eu cette remarque et depuis ils ont rajouté la tasse de lait...
Par contre, je n'ai pas eu le temps de la faire nouvelle version et c'est vrai que pour 2 çà me parait être une erreur. 4 me semble être la bonne proportion !!!

café (13) Posté le 21-09-2007 à 19:55 | Signaler un abus

et en plus je pourrais en manger la moitié!

café (13) Posté le 21-09-2007 à 19:54 | Signaler un abus

j'ai vérifié: maintenant c'est indiqué pour 2 p.
mon fils l'a trouvé "dégueu." et moi j'en ai mangé un bon tiers j'en avais un peu honte mais c'était un régal je vais essayer ce w.end la recette de blue ce sera encore meilleur!!!

magalisa (84) Posté le 21-09-2007 à 09:17 | Signaler un abus

peut-être que la recette a été corigée depuis ?...

loustic5 (lyon, 69) Posté le 19-09-2007 à 22:47 | Signaler un abus

Bizarre pour moi aussi car la recette était pour 2 personnes et j'ai trouvé la part plus que raisonnable. En tout cas, c'était délicieux.

blue (30) Posté le 15-09-2007 à 19:04 | Signaler un abus

Bizarre, la recette que j'ai téléchargée est pour 2 personnes et non 6 ? J'y ai ajouté un petit bol de lait écrémé, c'était un vrai flan, très succulent.
blue (30)

Véro (76) Posté le 15-09-2007 à 09:42 | Signaler un abus

J'ai fait cette recette mercredi. Nous sommes 6 à la maison : 2 adultes, 4 enfants dont 2 ados toujours affamées). Les quantités étaient parfaites et le flan assez bon (plutôt omelette sucrée, c'est vrai, mais pour les goumands dont je fais partie, c'est super sympa de manger une part de gâteau en dessert !) Bonne continuation à toutes et à tous !

nathy (95) Posté le 14-09-2007 à 11:06 | Signaler un abus

Non non les filles ya pas de problème de quantités c que vous êtes des gourmandes!!
Si vous aviez utilisé des ramequins vous auriez constaté que les quantités était parfaite!
Et en plus c t un véritable délice!!

nathy (95) Posté le 14-09-2007 à 11:06 | Signaler un abus

Non non les filles ya pas de problème de quantités c que vous êtes des gourmandes!!
Si vous aviez utilisé des ramequins vous auriez constaté que les quantités était parfaite!
Et en plus c t un véritable délice!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE