En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

ALEXIA (60) Posté le 28-01-2008 à 13:51 | Signaler un abus

poulet tandori

j'ai fait le poulet hier dimanche pour toute la famille et tout le monde a bien aimé cette recette.
Je suis contente d'avoir quelques recettes minceurs pour varier, cela permet de moins ce lasser.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 17-02-2008 à 01:14 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue
tu vas a la rubrique "bonus et repas" tu selectionnes 1 semaine et tu cliques sur la recette ecrit en bleu pour la voir
eric

Marianne (69) Posté le 17-02-2008 à 01:06 | Signaler un abus

bonjour à tous,
nouvelle sur le forum, je commence la semaine 1 lundi, cependant j'ai du mal à acceder aux recettes, meme en faisant le choix par aliment et en selectionnant la recette, quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci pour votre aide

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 20:57 | Signaler un abus

Voui, voui, c'est excellent, original, facile et rapide à faire. A faire goûter à nos amis ! Ils n'en reviendront pas !
Lalie

iris (93) Posté le 30-01-2008 à 23:33 | Signaler un abus

excellente recette, facile à réaliser
je l'ai testée la première semaine, un vrai régal.
Gourmande, c'est un plat que je ferai volontiers pour mes ami(e)s.

pwick (63) Posté le 30-01-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour,
nous avons essayé le poulet tandoori aujourd'hui, délicieux !


Martine (Barentin, 76) Posté le 29-01-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, vous pouvez aussi aller voir dans les recettes, tapez l'ingrédient principal et miracle vous aurez des recettes plus bonnes les unes que les autres.
Le boeuf en ficelle : un délice!
Boujou normand

Jakline60 (60) Posté le 29-01-2008 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour Alexia....j'ai commencé hier et il est vrai que le poulet tandori me tente...merci pour tous ces avis et conseils

fanny (84) Posté le 29-01-2008 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour martine,j'ai fait le lapin aujourdhui pour demain..j'ai fait aussi poulet oudinde auxpoires delicieux....j'adore les recettes dommage que j'aipas la 3em semaine avant de partir pour mp3 ....j'ai dejà fait petits fiches reduites pour la semaine ou je pars....bonne journèe

fanny (84) Posté le 29-01-2008 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour martine,j'ai fait le lapin aujourdhui pour demain..j'ai fait aussi poulet oudinde auxpoires delicieux....j'adore les recettes dommage que j'aipas la 3em semaine avant de partir pour mp3 ....j'ai dejà fait petits fiches reduites pour la semaine ou je pars....bonne journèe

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-01-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour Alexia,beaucoup de recettes sont délicieuses et appréciées de chacun : le poulet au lait de coco,le couscous.
Alors bonne route avec nous et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE