En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

sylvie (lyon, 69) Posté le 22-09-2007 à 09:09 | Signaler un abus

toffu t'es fou!

j'ai découvert pour la première fois hier le toffu! et résultat, je n'ai pas aimé du tout! en fait ce produit ressemble d'aspect a la fêta, a la consistance exacte de la mozzarella mais par contre n'a aucun goût! je déteste avoir en bouche quelque chose sans saveur et qui ne me procure aucun plaisir (ni voyez aucune connotation sexuelle hein?) rire. Bon j'ai tenté l'expérience mais je pense que c'était la première et dernière fois! cet aliment a peut être des vertus nutritives mais aucune gustative. Bisous et bon toffu ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 23-09-2007 à 09:30 | Signaler un abus

bonjours , moi aussi c'etait la premiere fois que je goutais le tofu , j'ai demande a une amie d'origine chinoise comment le preparer . avant de le melanger dans la salade , tu le fait tremper dans la vinaigrette de la salade et tu melanger le tout apres c'est meilleur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE