En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

marie (69) Posté le 03-03-2008 à 13:51 | Signaler un abus

organiser un repas de famille

je dois préparer à la fin du mois le repas de communion de mon fils ; on sera une trentaine. Quelqu'un a des idées pour un bon repas raisonable et pas trop compliqué ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-03-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Marie, pour retrouver ma recette:
en bas de tous les nouveaux messages tu tapes sur précédent et tu vas sur le post "recettes de fetes" et tu le liras dans le 1er messages (dans le cadre bleu )
bonne préparation et tiens nous au courant de tes exploits culinaires!!!
boujou normand.
Martine

marie (69) Posté le 17-03-2008 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir,Je n'ai pas trouvé la recette du vacherin glacé mais peut-être ne fait il pas parti des recettes du programme?

nat1603 (11) Posté le 12-03-2008 à 21:03 | Signaler un abus

merci a vous toutes pour vos idées, je n'ai plus qu'a m'y mettre moi aussi.
Bon courage marie pour ton repas Nathalie


marie (69) Posté le 11-03-2008 à 21:16 | Signaler un abus

merci à vous toutes, je n'ai plus qu'a m'y mettre...

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Marie bonjour dans les dessert, le vacherin glacé est super bon et trés facile à faire et en plus tu le fait d'avance.
Bonnes idées, boujou normand.
Martine

NOUNE (91) Posté le 10-03-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir NAT1603,
En quelle semaine du programme seras-tu ?
Le poisson ( saumon) est assez festif ou les coquilles saint jacques.
Dans les gâteaux, Martine propose dans une rubrique le chorange qui est délicieux.
Bises
Agnès


NOUNE (91) Posté le 10-03-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Excusez-moi, je me suis trompée de prénom dans ma précipitation, ce message s'adresse à Marie.
Agnès

NOUNE (91) Posté le 10-03-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Magalisa,
Pour les 2 professions de foi de mes fils, nous avons fait un buffet, et c'était très bien. Pour la professionde foi de mon aîné mon père avait une permissionpour sortir de l'hôpital, alors nous l'avons choyé, mais tout s'est bien passé. Pour le second, nous avons une coupure d'électricité de 12h30 à 18h30 et je me suis réjouis d'avoir prévu un buffet froid. J'avais préparé moi-même mes salades composées, mes cakes de poissons et mes crudités pour l'apéro, par contre j'avais en partie fait sous-traité la viande par un traiteur car ils présentent de belles tranches, ainsi que le fromage ( moins de restes), j'ai toujours tendance à trop prévoir.
A savoir si tu as des restes, n'hésites pas à congeler en petites portions pour pouvoir les réutiliser au bon moment.
Bon courage et bons préparatifs.
Agnès

café (13) Posté le 10-03-2008 à 13:08 | Signaler un abus

non c'est repas d'exception dans la rubrique bonus et repas


café (13) Posté le 10-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

et si tu allais voir à "repas de fêtes",il y a de bonnes idées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE