En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

lyagne (69) Posté le 10-04-2008 à 12:36 | Signaler un abus

recettes

Bonjour,
est-ce que, comme moi, vous avez eu la curiosité de regarder les listes de repas des semaines suivantes?
Jusqu'à la semaine dernière, je pouvais le faire et, depuis lundi, je n'ai plus la liste complète, elle s'arrête semaine 5 (je suis en semaine 4). Je sais que ce n'est pas un problème, juste pour ma petite curiosité...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marmax (33) Posté le 28-05-2008 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir yolad
j'ai trouvé du tofu toffu bref à carrefour au rayon frais des produits bio; c'est un carré plat emballé par deux sous vide , beigasse, on dirait de la pâte à modeler
je m'en excuse auprès de nos amies végétariennes
Ce n'est pas mon truc tu vois ce soir on était six et j'avais préparé des petites assiettes individuelles de légumes asperges coktail 6 tomates cerises jaunes, rouges , quelques radis de ce midi et 3 cubes de salakis et enfin un bouquet de mache
J'ai tellement bien présenté ça que personne ne m'a dit qu'il n'y avait pas de sauce hihihi
la présentation y fait beaucoup et ce genre de cuisine c'est plutôt mon truc

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 27-05-2008 à 16:33 | Signaler un abus

oui ta raison Marmax le porte monaie plus il est gros mieux celà vaut, merci pour la recette que j'ai trouvé comme Erio m'a indiqué mais sur le dictionnaire je n'ai pas trouvé ce mot de toffu ni même le houmous des recettes sur internet avait l'air de dire que le toffu était insipide au goût mais qu'il y avait moyen de l'arranger que l'on trouvé celà dans les produit dit bio ,ce matin j'ai regardé à auchan rien vu de celà mais comme je ne sais même pas ce que sait ,je passe sûrement devant sans le voir. A+ YOLAD

marmax (33) Posté le 27-05-2008 à 14:49 | Signaler un abus

coucou les cuisiniers -nières le houmous est une entrée faite avec de la purée de pois chiches et de sésame plus huile d'olive citron et epices très calorique dans sa vraie version c'est aussi particulier comme goût mais j'adore je n'ai pas testé la recette de notre site
On trouve parfois l'houmous tout prêt au rayon des entrées fraîches des hyper marchés (avec guacamole et autre entrée qrecque dont j'ai avalé le nom) Je mettrai un bémol en ce qui concerne le tofu Le nature à cuisiner ben je l'ai trouvé particulièrement dégueu
Par contre les steaks de soja à la provençale ou au fromage c'est acceptable mais je pense qu'il y a des matières grasses et puis le prix..; mon porte monnaie n'a pas besoin de mincir lui! il est plutôt svelte!!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 26-05-2008 à 15:21 | Signaler un abus

merci Erio, donc je vais retourné à la recette de la 3ème semaine mais le tofu comme le houmous je connais pas mais si c'est remplacé par des haricots rouges je vois à présent ou je peux trouver ce produit, a mon âge celà n'ai pas permis de ne pas savoir mais bon c'est sûrement des produits qui nous viennent d'ailleurs et sur ce je vais prendre mon dictionnaire et la je vais savoir tout de suite ,merci encore Erio que je lis souvent mais depuis un moment je ne le voyais plus mais comme c'est un vrai globe trotteur je ne m'étonne pas .YOLAD (76)

rueos Posté le 26-05-2008 à 05:43 | Signaler un abus

bonjour yolad et geza
le lundi soir de la troisieme semaine c est la ou est proposé ce plat qui me disait rien au depart j ai rtesté et c est bon .Autrement dans la liste de substitutions c est a remplacé par du tofu ou des haricots rouges ou pour une fois par un autre aliments du moment que ce n est pas des frites !!! lol
bon appetit
eric

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 26-05-2008 à 05:00 | Signaler un abus

je ne sais même pas ce que c'est et j'aimerai bien le savoir Géza dans quel rayon on trouve le houmous si quelqun me répondre ? a l'avance merci Yolad (76)

geza 21 (60) Posté le 25-05-2008 à 22:47 | Signaler un abus

je n'aime pas le houmous,par quoi je peu le remplacer ,merci

lyagne (69) Posté le 11-04-2008 à 13:16 | Signaler un abus

merci
bon après-midi et bon week-end (qui s'annonce bien pluvieux ici, c'est déjà le déluge depuis ce matin)

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 10-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

Oui j'ai été moi même surprise de ce constat qui m'a éte expliqué que c'était un bog qui leur est arrivé , voila l'explication Lyagne bon étant inscrite que depuis le 3mars je m'etais habituer à cette page et je me suis rneseigner aupres des coachs qui m'ont répondu ceci Bon aprés midi yolad

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE