En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

evelynette (38) Posté le 26-04-2008 à 15:40 | Signaler un abus

pic nic

Les dimanches sont souvent en plein air Je cherche des idées sympa pour les pic nic en famille Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Ah ça donne envie de s'allonger dans l'herbe...Du coup dimanche:randonnée avec mes enfants, où?pas encore de destination mais sur : bâton de marche, casse-croute, eau et soleil puisqu'il doit y être...
Boujou normand
Martine

nat20 (arveyres, 33) Posté le 01-05-2008 à 23:37 | Signaler un abus

bonjour,pour les pique nique c'est des legumes en bâtonnets ou en petits morceaux dans des petites boites, des fruits aussi en petits morceaux si necessaire, comme le melon par exemple.Du poulet froid,du fromage, du pain, des oeufs durs et quand mon mari insiste des chips(pour les gourmands.Et toujours de quoi goûter: biscuits secs pour les enfants avec compote à boire ou pain chocolat.On adore!!!

Eve (68) Posté le 27-04-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Moi quand je vais en pique-nique j'emmène une salade variée (salade verte, tomates, maïs, cornichons coupés en petites rondelles, avocat...), puis du taboulé, des oeufs durs, du fromage, du jambon, du salami (pour ceux qui y sont autorisés), du poulet (avec ketchup ou mayonnaise), des chips, et puis ne pas oublier la thermos de café et le cake maison.
Bon pique-nique Evelynette !
Tu auras sûrement encore d'autres suggestions.
Bonne fin de soirée. Bisous. Eve

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 14:13 | Signaler un abus

Désolée deux clics au lieu d'un...

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour Evelyne,pourquoi ne pas faire une salade, chacun sa boite, comme ça tu l'améliores pour ceux qui n'ont pas de problème de poids...
sinon une fois de temps en temps un sandwich poulet/crudités...
Je ne me restreins pas de trop pour aller le plus loin possible et j'en suis à 19 kgs de chasser...
Boujou normand
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-04-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour Evelyne,pourquoi ne pas faire une salade, chacun sa boite, comme ça tu l'améliores pour ceux qui n'ont pas de problème de poids...
sinon une fois de temps en temps un sandwich poulet/crudités...
Je ne me restreins pas de trop pour aller le plus loin possible et j'en suis à 19 kgs de chasser...
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE