En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

marie (Salazie, 97) Posté le 29-04-2008 à 07:37 | Signaler un abus

le chouchou: une star

couper les chouchoux en fines lamelles (allumettes de 2mm d'épaisseur)
mettre un peu d'huile ds le wok et faire revenir plusieurs gousse d'ail et du gingembre
saisir les chouchoux à feu vif en remuant constamment
ajuster le gout avec un peu de sauce de soja
c'est tout simplement délicieux
bon appetit
marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marmax (33) Posté le 06-05-2008 à 12:47 | Signaler un abus

ayo marie je vais essayer avec des carottes Mais c'est pas pareil

marie (Salazie, 97) Posté le 02-05-2008 à 16:55 | Signaler un abus

Chère Anne,en fait il existe des variétés à peau lisse :c'est celles que je choisis mais c'est vrai que tt autour de moi je na'ai que ça.Bonne soirée à toi aussi.Marie

Anne Petitspas Posté le 01-05-2008 à 12:29 | Signaler un abus

oui ça doit être très bon, merci marie pour cette recette...
les christophines j'ai un souvenir douloureux pour les peler quand j'habitais en guadeloupe... ça pique!!
tu as un truc pour ça?
douce journée
Anne

marie (Salazie, 97) Posté le 29-04-2008 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour Delfinn
le chouchou est un légume très aqueux apellé aussi christophine ou chaillotte ;je suis sure que tu l'a déja vu sinon va sur internet.Tu peux faire la même recette avec du chou ou du chou chinois , du chou raveou encore des carottes.BON APPETIT

delfinn (25) Posté le 29-04-2008 à 08:02 | Signaler un abus

ça a l'air effectivement delicieux, mais tu peux m'aider : à quoi ressemble un chouchou? je ne suis qu'une fille du continent et en plus j'habite dans une petite ville dans une petite region où les produit d'outre mer sont très rares.
merci et bon appétit
delphine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE