En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 23:55 | Signaler un abus

Vos bonnes recettes pour Noël - Just light enough !!

Nous sommes à peine à deux mois de Noël et je me disais que certaines parmi vous avaient sûrement de bonnes recettes pour les jours de fête de fin d'année. Des recettes fines et délicieuses qui ne seront pas trop caloriques.
Merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-11-2008 à 16:42 | Signaler un abus

STELLA - la cohérence cardiaque tu vas l'acquérir tout doucement - au début j'ai un peu paniqué et cela est venu très vite - vas doucement - calmement -profondément -pour prendre tes inspirations et n'essaie pas de te caler sur JMichel ! prends les à ton rythme.

Voilà et vogue la galère !

Bon W.E. à toi et bises

FRANCOISE

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 15-11-2008 à 11:24 | Signaler un abus

Trés heureux WE à tous

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 15-11-2008 à 11:23 | Signaler un abus

J'ai choisi mon pseudo en rapport avec le nom de mon petit ange perso, histoire de lui demander de m'accompagner dans cette aventure!
Pas encore essayé la recette...mais. Trés bonne idée le concours de la plus jolie assiette.
Depuis deux semaines je stagne ...et là je stresse! Pas terrible pour le moral.Comment as tu, avez vous vécu la cohérence cardiaque? Je n'y comprends rien cela me met dans un état bizarre. Bravo pour l'insert de photo Kiefran.Erio c'est toi que l'on voit le mieux. As tu fait une photo spéciale en gros plan? J'ai égaré mon raccord photo-ordi...
Avez vous vécu des pakiers avec baisse de moral oH vous les anciens du programme?

kiefran (37) Posté le 11-11-2008 à 18:36 | Signaler un abus

STELLA- FEUILLAGEdelune -

Etes-vous allées voir dans BONUS ET REPAS - Il y a plein de recettes pour les fêtes ou pour se faire tout simplement plaisir

FRANCOISE

Feuillage de lune (49) Posté le 11-11-2008 à 00:19 | Signaler un abus

hugh à tous les deux.
oui aussi j'aime bien mon pseudo. Le tien me fais penser à Erio. Chercher le lien...
Sinon blague à par, je trouve que ta recette est une bonne idée. Je veux bien avoir la recette quand tu l'auras essayée. C'est bizarrre parce que aujourdh'ui j'ai fait du pâté de sanglier et je voulais garder de cette préparation pour servir un pâté en crôutes fourré au foie gras(pour ceux qui ne seront pas au régime)
Et je me disais que j'essaierais bien de faire un genre de terrine de légumes fourrée au foie de volailles. j'i essayé une recette d'une cousine à moi il n'y a pas très longtemps et c'étati tip top.
pour les photos des recettes je te l'accorde les photos parfois son pauvres mais c'est pas évident de faire tout bien. On pourrait imaginer un concours des plus belles assiettes présentées par les internautes pour les différentes recettes et cela pourrait servir à Florence. Par la même occasion cela nous forcerait parfois à mieux présenter nos repas. J'ai moi même aussi envie de creuser un peu plus aussi sur les différents épices et accompagnement light. Par exemple aujourdh'ui dans la recette des noix de st jacques sur lit d'endives j'aurais bien rajouté quelquechose. mais j'ai respecté à la lettre. je ne me reconnais plus.
bises il est tard et je commence à avoir faim. C'est pas bien.
Mais bon tant de chose à lire sur les forums. je m'amuse comme une petite folle. Dis donc Erio t'as vu les landes c'est pas loin de Pau ? hihihi ( j'ai ma liste des dé

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 10-11-2008 à 12:06 | Signaler un abus

J'adore ton pseudo et pour Noêl que dirais tu d'un flan de purée de cèlerie rave et de pommes fourré de légères tranches de foie gras???
Bon le foie gras c'est discutable mais délicieux et puis ce sera Noêl!
L'idée vient de me venir, donc je teste (j'ai l'intention d'organiser un diner bientôt) si c'est bon je te donne la recette. Avez vous remarqué qu'il y aurai un gros boulot dans les recettes proposées sur le site: les photos n'ont souvent rien à voir avec les recettes et questions gôut pour ceux qui ne rajouttent pas des petites épices ce ne doit pas être tout les jours fête.
Bonne cuisine.

rueos Posté le 10-11-2008 à 05:56 | Signaler un abus


hugh feuillage de lune

si au debut il y a au d autres hommes mais qui ont arretés maintenant et je pense qu il y a d autres hommes mais il ne "forum" pas
oui je fais le viaduc tiens en parlant de ca je vais voir celui de Millau il y a pau etre quelque chose a faire lol
bisous
eric

Feuillage de lune (49) Posté le 09-11-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Hugh homme seul du forum,

Merci pour le tuyau. j'avais pas encore vu !!
Je vais étudier cela de très près.
Dis ? tu t'es posé la question pourquoi il n'y a pas plus d'homme dans le forum ? Quand j'allais aux réunions weight watchers ils n'étaient pas nombreux non plus.
Tu fais le pont du 11 Novembre ?
à plus

rueos Posté le 09-11-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Hugh Feuillage de lune
as tu regardé dans la rubrique Bonus et Repas au dessus de la liste des repas de la semaine ?
bisous
Eric homme seul du forum




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE