En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

marmax (33) Posté le 29-05-2008 à 15:16 | Signaler un abus

manger du vent

qui a des recettes sans beaucoup de calories
Moi j'appelle ça manger du vent et j'aime bien
sûr qu'il faut arriver à se défaire de nos mauvaises habitudes et pour ma part ça vient mais quand même quelque chose de bon que l'on peut servir à des invités c'est pas mal non plus!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

noisette (61) Posté le 15-08-2008 à 12:12 | Signaler un abus

délicieuse la mousse aux framboises, une amie et mon mari l'ont testée, et l'ont trouvée très bonne, Noisette

noisette (61) Posté le 15-08-2008 à 12:12 | Signaler un abus

délicieuse la mousse aux framboises, une amie et mon mari l'ont testée, et l'ont trouvée très bonne, Noisette

marmax (33) Posté le 11-06-2008 à 06:54 | Signaler un abus

merci, c'est vrai que j'ai zappé la mousse

magalisa (84) Posté le 09-06-2008 à 13:59 | Signaler un abus

Regarde déjà dans les recettes proposées dans le programme. Que pense-tu de la mousse glacée aux framboises ? Je n'utilise même pas le blanc d'oeuf monté en neige (du coup, c'est plus une mousse) mes enfants l'adorent, moi aussi et c'est une glace basse calories...
J'ai me bien faire des tartes aussi,avec une pâte fine et beucoup de fruits.
Des salades de fruits, des compotes maison (tu peux gérer le sucre)
Mais aussi par exemple, une crèpe, si tu ne mets pas trop de beurre, c'est délicieux et pas si calorique (j'ai pas dit une pile de crèpes, hein ?!!!)
Bonne continuation

marmax (33) Posté le 04-06-2008 à 20:36 | Signaler un abus

ben je suis nulle je voulais des recettes dessert sans beaucoup de calories et j'ai oublié le mot dessert forcément le sujet était trop vaste pour qu'on me réponde

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE