En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 31-05-2008 à 17:44 | Signaler un abus

Moules au cury

qui a réussi la sauce au cury, je ne l'ai pas réussi et je ne sais pas pourquoi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marmax (33) Posté le 27-06-2008 à 20:07 | Signaler un abus

tiens j'ai fait des moules au curry à ma manière:
faire revenir un oignon et du persil dans un filet d'huile d'olive
ajouter les moules faire ouvrir avec le couvercle
Ajouter le curry
rajouter de la crème allégée un peu de poivre,surtout pas de sel , faire chauffer
servir dans des assiettes creuses

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-06-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Merci à toutes de m'avoir répondu, je vois que je ne suis pas la seule à avoir loupé les moules au cury.Toutes mes amitiés et bon courage pour la suite.

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-06-2008 à 17:21 | Signaler un abus

merci à toutes de m'avoir répondu, je vois que je suis pas la seule à ne pas avoir réussi les moules au cury. Toutes mes amitiés et bon courage.

marmax (33) Posté le 16-06-2008 à 09:09 | Signaler un abus

ah le lait de coco quel bonheur !mais que de calories! j'ai été bien étonnée lorsque je me suis penchée sur la composition
Personnellement je mets quand me^me de la crème allégée
A vouloir transformer tous les plats on se retrouve avec des trucs insipides !
Alors je ne "sauce pas"
ET PARFOIS JE NE CHOISIS PAS LA RECETTE ET JE FAIS AUTRE CHOSE OU ALORS LE REPAS SUIVANT JE ne mange pas de matière grasse(oups la touche majuscules)


volapuc (VILLEJUIF, 94) Posté le 15-06-2008 à 16:08 | Signaler un abus

en fait quand il y a des sauces avec du lait ecreme ou demi ecreme, comme je n'aime pas le leit de vache je le remplace par du fromage frais de chèvre ou de brebis, je ne sais pas si c'est moins gras mais je touve que c'est beaucoup plus digeste. quand à la sauce cury spécialement je remplace le lait de vache par du lait de coco et ça donne un résultat épatant. volapuc.

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 13-06-2008 à 23:04 | Signaler un abus

bonjour yvette,
j'ai essayé la recette aujourd'hui : effectivement pas terrible la sauce,je pense que cela vient du fait que l'on met du lait au lieu de crème. Quant au curry je n'en ai mis qu'une cuillère à café je trouve que c'est suffisant, et j'ai mis du lait 1/2 écrémé car l'écrémé n'est vraiment pas terrible.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE