En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

pixucr (59) Posté le 22-10-2007 à 14:50 | Signaler un abus

recette simple

bonjour, je suis toute nouvelle, et ej viens de voir les recettes. Mais perso, je suis hyper complqiué et je n'aime pas grand chose..
N'avez vous pas des recettes super simple.. du genre jambon/?, ou pate/?, ou semoule/?... des trucs hyper simple... quitte à manger 36 fois le même truc, c'est pas grave...
Et autre question.. je dejune avec un bol de spécial K, est ce bon ?
Merci d'avance.
Céline.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dominique Posté le 23-10-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour Céline,

Tu verras les recettes sont vraiment délicieuses et tu vas goûter et découvrir plein d'aliments qui te plairont j'en suis certaine.
Si toutefois tu n'aimes pas un légume, tu peux le remplacer par un que tu préfères.

rueos Posté le 22-10-2007 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir Céline
quand j ai commencé le programme j ai decidé de faire les repas car les recettes sont simple a realiser et bien que je me leve a 5H du mat pour me coucher vers 23H je prends le temps de cuisiner car toujour manger la meme chose ce n est pas bon pour le corps mais la diversité oui.
Essaye de trouver le temps et l envie de gouter a de la nourriture diferentes car le resultat vaut vraiment le coup.
Je n amais pas les legumes la soupes etc et au bout de 100 jours je suis accro!!!!!!comme quoi de le programme est tres bien fais car non seulement on maigri mais on a une autre image de soi!!
bonne soirée
eric

sablotine (85) Posté le 22-10-2007 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour Céline,
Je suis aussi horriblement difficile et je n'aime pas cuisiner. Mais là vraiment, la plupart des recettes se font en moins d'un quart d'heure. Essaie de réaliser les recettes lorsque les produits utilisés te semblent mangeables, même si tu n'as pas l'habitude de les consommer, tu verras : tu seras surprise d'apprécier des plats que quelque temps avant tu n'aurais pas voulu goûter. Surtout écoute les MP3 très régulièrement. Ces enregistrements devraient t'aider. Courage, tu es sur le bon chemin.

pixucr (59) Posté le 22-10-2007 à 15:16 | Signaler un abus

le truc, c'est que je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner.. il me faut vraiment, de recette très très rapide.. c'est déilleurs à cause de ca que j'ai pris beaucoup de kilos.. les plats préparés ne sont pas top..


Anne Petitspas Posté le 22-10-2007 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour Céline,
il y a bcp de recettes simples... avec de simples légumes, des oeufs, et parfois du jambon.. tu vas voir ta façon de manger va changer, écoute bien les mp3 et tu auras moins envie de pates etc...pour ta santé il est important que tu manges bcp de légumes (même surgelés) de fruits . peut être un petit effort du début et puis ça va être de plus en plus facile!
bon courage
ps les special K sans sucre oui... si tu peux avoir des céréales complètes c'est encore mieux!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE