En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Helene74 (74) Posté le 14-10-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Vos trucs et astuces contre l’envie de sucre ?

Bonjour !

Petit cas d’école : aujourd’hui, vous êtes fatigué(e). Vous êtes au travail, il est 15h, vous enchainez les tâches et les réunions, jusqu’à au moins 18h. Ca fait 1/2h que vous luttez contre l’envie de chocolat chaud (55 calories), et vous savez que dans 1/2h ce sera pire, car vous avez besoin de reconfort (à cause de la fatigue).
Comment faites-vous ? quels sont vos « truce et astuces » ? merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (54) Posté le 25-02-2009 à 19:38 | Signaler un abus

essai si tu a des fruits surgeles dans le congelo dans sucer un de temps en temps,c'et delicieu surtout l'ete;les mirabelles congelé j'adore,ou les fraises;bon courage et pas d'abus.
kiwi

momo (64) Posté le 16-10-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Coucou,Hélène, cette envie de sucre ne se fait pas sentir chez moi, je penses que dois être bien dans ma tête et de plus le programme t'en donne avec les fruits.
A plus.

Helene74 (74) Posté le 16-10-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Je poste mes messages dans plusieurs forum car je ne sais pa strop lequel est adapté, et comme ca... je recois plein de super conseils!!
Merci à toutes!
A tres bientot!

momo (64) Posté le 15-10-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Ca y est j'ai trouvé ta réponse sur "question sur le programme"
à plus.

momo (64) Posté le 15-10-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour, oui Stella tu lui a répondu sur un autre post.
Le soleil brille à St Jean de luz et je l'espère aussi à Hatgemau.


Stella (Hagetmau, 40) Posté le 15-10-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Cette nuit avant de me coucher, j'ai le souvenir d'avoir répondu à ton message et en + de ne pas être la 1°!!!
Je prends du chocolat noir en poudre non sucré Van Houtten et du lait écrémé. C'est trés revigorant et délicieux mais pas sucré certes... mais essaie quand même car l'envie de sucre dans l'exemple que tu donnes , c'est aussi une baisse de régimme. L'autre truc c'est d'avoir un petit peu de miel et là il t'en faut un soupçon sur la langue (pas plus d'un 6° de cuillère à café)à fondre doucement pour avoir le gout de sucre, sans beaucoup de calories et surtout trés sain. Je déteste les édulcorants, trop chimique à mon goût.
J'ai souvenir que dans l'autre message que tu avais,te parlait de manger une pomme en buvant de petites gorgées d'eau un bon truc aussi. Bonne journée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE