En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

allosa (74) Posté le 20-11-2008 à 20:52 | Signaler un abus

recettes hiver??

bonsoir,
je trouve les menus supers, mais je regrette que ce ne soient que des menus été, les légumes ne sont plus de saison, ils coûtent cher car ils ne sont plus cultivés en France en cette période hivernale!!c'est un peu contre mon mode de consommation mais je ne sais pas comment faire car j'ai vraiment besoin d'être guidée pour l'élaboration de mes repas ( j'étais déjà en manque d'inspiration avant de commencer...)
existe-t-il des menus "hiver" qui correspondent à la partie "perte de poids"??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 21:20 | Signaler un abus

ALLOSA - tu as commencé quand ?

aie ! je viens de voir que tu es dans le 74 ! dur, dur l'hiver ! mais si belle région ! j'ai habité le 73 et je trouve que la qualité de vie est bien meilleure qu'ici en Touraine.

Bon là n'est pas le souci ! -je pense qu'en légumes -il y a les poireaux, carottes, navets, tous les choux, les endives, le céleri, (cuit c'est délicieux) et pour les autres légumes -tu peux les trouver en surgelés (moins bons que frais bien sûr) -

En ce qui me concerne j'ai commencé en mars et ai terminé depuis 6 mois -suis stabilisée depuis et les menus ne m'ont jamais posé de problèmes-il est vrai que je mange de tout -

Tu peux avoir confiance en ce programme. Il n'apporte que bien être et bonheur !

Bon courage à toi et donne de tes nouvelles

FRANCOISE-FK





  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE