En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

cbf1976 (87) Posté le 07-02-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Lait écrémé

Bonjour,

je commence le régime demain, et en regardant les menus, j'ai vu que l'on utilisé du lait écrémé ... je n'aime pas beaucoup le lait, et ne prend que du lait demi écrémé : est ce que je peux le remplacer par celui là ?
merci pour vos réponses,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Perso c'est lait de soja puisqu'allergique mais j'aime le lait de chèvre et brebis aussi mais plus riche. DOnc j'évite pendant mon programme.
ENtre écrémé et demi écrémé cbf1976 il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-03-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Et oui, moi aussi j'adore le lait écrémé. Sinon tu peux aussi opter pour du lait de soja si tu préfère !

miclo (86) Posté le 18-03-2010 à 20:29 | Signaler un abus

bonjour Jeannie, je ne bois depuis une dizaine d'années que du lait écrémé; je ne peux plus boire un autre lait car je les trouve trop gras. essaye et tu verras que c'est léger, delicieux et en plus moins calorique que du lait entier.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 08-02-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Bonjour , moi je ne prends que du lait demi écremé et cela ne m'empeche pas d'éliminer les kg (-6 en 5semaines)
Il faut surtout varier et équilibrer son alimentation, écouter les enregistremens cela aide beaucoup
le programme est super Il ne faut pas se décourager si une semaine le on stagne un peu
bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE