En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

soumya32 (32) Posté le 02-03-2010 à 17:15 | Signaler un abus

je n'aime pas la soupe de tomate

coucou tout le monde, j'ai une question?
ce soir dans mon menu c'est soupe de tomate mais je n'aime pas la tomate, surtout chaude, donc si je fait un velouté de carotte c'est bon?merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Soumya les carottes ne sont pas dans la liste de substitution car certainement trop sucrées ? Il vaut mieux faire un velouté courgette, ou poireaux.

Croc odile en effet la soupe tomates froides peut^faire une entrée complètement différente. Il fallait y penser.

Pour celles qui n'aiment pas il y a toujours moyens de remplacer.

croc odile (69) Posté le 06-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Moi non plus je n'aime pas les soupe,pour la soupe à la tomate je suis passée chez Picard et j'ai pris leur soupe à la tomate au basilic et je l'ai mangé froide avec du basilic frais et du poivres. C'était assez agréable. Cela peut faire une entrée sympa l'été sous forme de Gaspacho pour recevoir.
Mais j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent de soupe car ce n'est vraiment pas mon truc

soumya32 (32) Posté le 02-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

merci paquita!!!ben je me suis fait un veloté de carottes et j'ai mis que des carottes!!!lol!!!cétait bon!!!

paquita (28) Posté le 02-03-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Comme je ne sais pas à quelle semaine tu es et si tu veux savoir si tu peux changer la soupe de tomate tu regardes dans substitutions d'aliment et tu peux choisir dans ce qui est permis . Mais tu peux faire aussi faire une soupe sans pomme de terre ...ou ce que tu veux du moment que c'est permis .
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE