En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

danielle matéo-golin Posté le 17-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus

glaceyahour

pur faire un glaceyahout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHY (60) Posté le 20-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
chocolatine en ce qui concerne l'aspartan à la place du sucre je n'ai pas pesé mais gouté au fur et à mesure donc à toi de voir par contre il parlait sur la recette d'ajouter un jus de citron chose que j'ai pas fait et oublié de vous noter donc vous verrez pour ce qui est de mes glaces HUM :P et je ne culpabilise pas puisque c'est autorisé ;) a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-05-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Merci beaucoup Nathy ! :) Je vais essayer d'en préparer et je vous le dirai si j'ai réussi ;)

chocolatine (26) Posté le 19-05-2010 à 18:18 | Signaler un abus

j ai oublier qui peux me dire combien d'asparthame pour l équivalent de 180g de sucre et la creme fraiche allegee bien evidemment et je remplacerai bien le sucre vanille par une petite cuillere a cafe de miel il va falloir que j essaie au plus vite et je vous en dirai d nouvelles a bientot

chocolatine (26) Posté le 19-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus

merci nathy pour la recette de la glace au yaourt

NATHY (60) Posté le 19-05-2010 à 13:52 | Signaler un abus

bonjour rosalie ;)
j'ai trouvé sur internet une recette sans sorbetière,il te faut:
5yaourts,180g de sucre,1sachet de sucre vanillé et 2cuillères à soupe de crème fraiche(falcutatif)
mélanger longuement les ingrédients mais en goutant afin de mettre plus ou moins de sucre ou édulcolorant puis mettre dans un bas au congel 24heures minimun
je pense que tu peux y ajouter des fraises, framboises puis tu dégustes j'essaie tout de suite :P a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-05-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Ah ok merci Graphitie ! Mais le problème c'est que je n'ai pas de sorbétière :(
Bon je vais me contenter de manger des yaourts natures :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Je n'en n'ai jamais fait mais si tu as une sorbetière peut être que tu as une recette avec sinon va dans un moteur de recherche sur le net et je suis sure que tu en trouveras des tas de recettes à base de yaourt.

Essaie et tu nous en donneras des nouvelles.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Comment faire un glace yaourt ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE