En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

ilumina (13) Posté le 29-05-2010 à 04:37 | Signaler un abus

comment faire des pates bolognaises sans gras

bouillir du haché dans la tomate?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ilumina (13) Posté le 29-05-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Merci les filles,mais je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner.Moi, je trouve que pour un régime, il y a souvent des féculents,d'habitude, c'est interdit.
BONNE NUIT!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Le gras ça fait des années que je n'en prend plus et je m'en passe aisément. Il faut avoir des poêles antiadhésives et des casseroles où je ne mets ni eau ni gras et c'est super; Mais comme l'explique DIDI tu as des explications pour la recette.

Allez on tient le bon bout les filles et on continue tranquillement notre chemin

Ma chienne jappe je pense que c'est la voisine qui vient prendre le thé je vous laisse

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour illumina,
la journée où tu as des pâtes bolognaises au menu, la ligne apparait en bleu, cela veut dire que la recette est expliquée, tu cliques sur la ligne et tu aura accès à la recette donnée par le programme, dans le cas présent viande à 5% de matière grasse...
bonne journée à toi,

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE