En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

pipite (GASTES, 40) Posté le 09-06-2009 à 10:47 | Signaler un abus

jus de légumes

je n'ai pas trouvé d'épinards, par contre j'ai ramassé un pissenlit et du plantain dans mon prés. C'était bon mais un peu amer. Est-ce important sans les épinards?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leia64 (64) Posté le 15-08-2009 à 19:04 | Signaler un abus

salut,
Contrairement à ce qu'on croit les epinards ne contiennent pas plus de fer que çà ! si si je vous l'assure!
Alors si tu n'as pas d'epinards tu peux effectivemnt les remplacer sans avoir de grdes carences en fer! par contre tu sais si tu n'en trouves pas des frais il y a le congelé et les boites aussi ! à savoir que les legumes ont plus de vitamines en boite que congelés ! si si çà aussi c vrai !
ne t'inquiete pas et va voir ce que tu trouves dans ton magasin le plus proche.
Bon courage

cathiaso (57) Posté le 15-07-2009 à 21:03 | Signaler un abus

salut pipite
les épinards te rapporte beaucoup de fer et s'est important pour le corps ....
pose la question au coasch il te répondra
moi c'est ce que je fais et il répond à chaque fois
bizzz

pipite (GASTES, 40) Posté le 15-06-2009 à 22:28 | Signaler un abus

A Michline 40. Cherche ROSSIGNOL Claude dans le bottin sur Gastes et tu auras mon n° de tél. A bientôt.

mickline (40) Posté le 15-06-2009 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour Pipite de Gastes,
C'est surtout ta situation géographique qui m'a interpellée et oui, car je suis de Parentis en Born, nous ne sommes pas loin !!
Pourrais-tu me dire combien tu as de kg à laguer !! ton âge et ce que tu fais, si tu le veux et si ce n'est pas indiscret !!
Moi, je suis vieille...mais pas dans le coeur, je vais avoir 57 ans au mois d'août ;
Je suis mariée depuis 45 ans et nous avons eu 4 enfants 1 fille et 3 garçons qui nous ont donné à leur tour 16 petits-enfants. Depuis la retraite nous sommes dans les Landes où nous nous trouvons très bien.
A bientôt de tes nouvelles, si tu le désires .
Amicalement
Mickline

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE