En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

CLAIRON (29) Posté le 10-06-2009 à 20:33 | Signaler un abus

les salades

je me régale avec les 2 salades proposées ; la 1 ère est très fraiche et la seconde je la ferai découvrir lors d'un prochain repas: avocat , saumon cuit au court bouillon, salade et vinaigrette; un régal; je la conseille;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olive (41) Posté le 15-06-2009 à 09:29 | Signaler un abus

oui très bien la recette avec le saumon et l'avocat, moi qui ai toujours cru d'après d'autres régimes que l'avocat était exclu pour sa grande quantité de calories !!! comme quoi....

CLAIRON (29) Posté le 11-06-2009 à 20:48 | Signaler un abus

les recettes se trouvent dans bonus et repas; plan de repas et ensuite cliquer sur le n° de recette concernée; à découvrir et à déguster;la recette n°2 est selon mon gout très agréable au palais avec le mélange de l'avocat du saumon et d'une salade croquante !!!

bettyboop (85) Posté le 11-06-2009 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour,je commence lundi 15 juin.j'aimerais savoir ou prendre les recettes de salades.merci

chtiteclaire (59) Posté le 10-06-2009 à 21:03 | Signaler un abus

J'avoue avoir été particulièrement séduite par la seconde! Une idée excellente et pourtant simple! Comme quoi, un peu d'ouverture d'esprit dans l'élaboration de nos menus peut apporter de très bonnes surprises!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE