En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Concours du nom de recette le plus romantique

Bonjour à toutes,

Laissez parler votre IMAGINATION et aidez-nous à trouver un JOLI NOM à cette recette !
Les 10 noms de recettes les plus romantiques qui seront retenues permettront à leur auteur de gagner un livre de recettes pour deux personnalisé avec ses recettes préférées du programme auxquelles elle donnera les noms de son choix !

A vous de jouer ! Les participations ne sont pas limitées !

Ingrédients pour 1 personne :
2 petits-suisses nature à 0% de MG
1 CàS de crème fraîche liquide à 3% de MG
1 feuille de gélatine
Édulcorant (facultatif)
250 g de fraises fraîches
4 petites feuilles de basilic frais
Jus de citron

Marche à suivre :
Verser un fond d'eau froide dans une assiette creuse et y faire tremper la feuille de gélatine. Dans une petite casserole, faire chauffer à feu doux la crème liquide et ajouter la feuille de gélatine égouttée. Remuer jusqu'à ce qu'elle soit bien dissoute.
Ajouter les petits suisses, bien mélanger et édulcorer à votre goût.
Verser dans un ramequin et réserver au frais 1 heure.
Laver et équeuter les fraises, rincer les feuilles de basilic. Réserver une feuille et une fraise à part pour la décoration.
Mixer ensemble les fraises, le jus de citron et 3 petites feuilles de basilic, jusqu'à l'obtention d'un coulis bien lisse.
Dans une assiette plate, renverser la panna cotta bien prise, déposer autour le coulis de fraises au basilic.
Décorer avec la feuille de basilic et la fraise coupée en fines lamelles.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 26-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour les filles :D :D ! contente de voir " du monde " je me sentais un peu seule :-S :-S :-S :-S

Bien sûr JEANINE l'important dc'est de participer et en + si on s'amuse ;) :D c'est encore mieux !
MONA :D ah bon, désolée mais je n'ai pas copié ! @-) @-) @-) je nai pas remonté les pages précédentes et je livre ce qui m'inspire ....

JE VIENS De déposer une autre série sur l'autre discussion :P :P :P
tiens un flash ! hi hi hihi

- Mon chéri ;) ou
- amore mio
- goce d'amore (goutte d'amour )ou
- goce di sapore (goutte de saveur )
- le savoureux des amoureux
- romance légère
- chouchou d'amour
- divin câlin
- le chabada bada (comme nos voix badabada da badabada, nos coeurs y voient badabada hi hi hi !) (chanson du film " un homme et une femme :D :P :P :P avec J-louis trintignant et anouk aimée

voili voilou ;) ;) bonne journée à ceux et celle qui nous liront ;) :D


jeanine52 (25) Posté le 26-02-2011 à 06:57 | Signaler un abus

beauté nacrée
douceur du soir
oh! mon délice ;)

Je n'ai pas d'idées géniales , mais comme on dit le principal est de participer ..

Mona79 (79) Posté le 25-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Hé moi je n'y suis pour rien, c'est Mimaja qui m'a inspirée. Quant au Rouge baiser je l'avais dit la première, na ! MDR ! :D *-:) Mais c'est Croquinette qui gagne, ça c'est sûr. :-*

Croquine Posté le 25-02-2011 à 13:27 | Signaler un abus

PIPELETTE d'amour ! @-) @-) :-O :-O ouah ah ah ! m'en fou, c'est plutôt mignon :^> :^> :^> étant 1 personne optimiste ;) :D
je le prends avec amour et humour, car je sais que c'est dit dans cette intention ;) :D et tu sais que j'ai bcp d'humour et aussi d'auto-dérision !

bon encore un flash :P :P :P :P

- tapis rouge
- capucetto rosso (chaperon rouge )

- divine Idylle
- bianco rosso d'amore
- lady in red
- simply red
- red dingue de toi ;) :P

- LOVE affair
- mystic love
- il magnifico
- majestic lover ( *-:) je retourne près de mon prince.....me resourcer ! ;) hi hi hi ! ;) ;) :D :x







Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 10:40 | Signaler un abus


Croquine !... ;) tu as GAGNÉ !... :-O :^> tu es élue "PIPELETTE D'AMOUR" ! :x :x :-*

Croquine Posté le 25-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

ah bon ! vous aimez mes délires croquinesque (terme inventé par une de mes meilleures amies ! hi hi hi ! )

bon les filles, accrochez vous parce que j'ai encore un sac plein ! ouah ah ah! juste pour le fun ! c'est trop drôle je m'amuse comme une folle ! ;) ;) ;) :D :D

- le fragolin de la passion (fragola = fraise) ;)
- dolce incanto (dolce = doux mais aussi gateau *-:) incanto = enchantement ! ;)
- l'inamoratissimo (inamorato = amoureux ;) :D )
- favola di amore (fable d'amour )
- le fragolissimo

(Psssst je peux tenir comme ça pendant des jours ! ouah ha ha ! suis MDR ! ;) :D :D :D :D :D :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Continue Croquine, t'es formidable :x Et en plus, tu nous fait rire :D

Croquine Posté le 25-02-2011 à 09:44 | Signaler un abus

les filles...............sorry je sors de la douche où j'ai encore eu un flash ! ououououh ! ;) ;) :D :D
suis MDR et encore si vous pouviez voir mes grimaces ! ;) ;) :D :D :D
tant pis, suis accro.... help wanted ! un baillon peut être ! ou des mouffles pour que je ne puisse plus tapoter mon clavier ! ;) :D :D :D et bin j'en n'ai pas Na !

sous la douche ça inspire ...hi hi hi ! :D :D :D (je blague, ça m'amuse ce p'tit concours ) :-q :-q

- Nuvola di spuma (nuage de mousse ) ;)
- Spuma d'amore (mousse d'amour )
- sorriso di luna (sourire de lune)
- sogno d'amore (rêve d'amour ) :D :D :D :D :D :D aléa jacta est ! hi hi hi !

Croquine Posté le 25-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus

arrête CHRISTELLE ;) :D :D :^> :^> :^> :^> suis gênée :^> :^> :^>
d'ailleurs je débraye je pense même arrêter.... je suis trop grave ! vraiment ce dessert il m'accroche ....des ailes ! ouah ah ah !

heureusement le ridicule ne tue pas ! ah ah ah ! ;) :D
non sérieux, je ne pensais pas avoir posté autant de propositions :P :P :P :P ! :-O :-O :-O c'est une blague c'est ça !!! :^> :^> :^> ;) ;)
tu me taquine hein ????........ je suis écarlate .... :^> :^> :^> :^>

bisous bisous ma KEORA d'amour ! KEORA D'amore oullllla ! ça sonne bien et avé l'accent ! ces italiens ils sont trop forts ;) :D
ciao bellissima (salut beauté ;) :D) fatta d'amore (fée d'amour ) cara amica mia ;) :D contente de te retrouver ! :x :x :x bonne chance ma KEORA ! buona fortuna ! bisous de croquinette la pipelette hi hi hi ! ;) :D mais je m'aime et je m'accepte totalement....hi hi hi ! ;) ;) :D

KEORA (80) Posté le 25-02-2011 à 07:52 | Signaler un abus


- Fragola romantica (faut prononcer avec l'accent ;) )
- Panna cotta fragola amore
- Fragola amore panna cotta
- Perfetto amore (parfait amour)
- Fraise d'amour
- Romance aux fraises
- Tutti fragola amore

Bisoudoux à ma CROQUINETTE :x à CHRISTELLE :x et à toutes et tous :-* :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE