En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:47 | Signaler un abus

du bonheur dans nos assiettes!!

Bonjour!

Voici le thème du prochain Tchat Vidéo avec Cécile et les membres de l'équipe :

Ce vendredi 9 Mai de 18h à 19h

Le thème : DU BONHEUR DANS VOS ASSIETTES

Sympa non ??!!

Afin d'en savoir + pour vous connecter :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

On va se régaler!!



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Tu sais Mimaja, en ce moment tout le monde ne pense qu'à une chose en ce moment : La Rencontre Nationale!! Je pense qu'il va falloir être un peu patiente mais ne t'inquiète pas, tes recettes ne sont pas perdues ;) . Je te tiens au courant :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2011 à 15:07 | Signaler un abus


Je n'ai toujours :^> :^> pas de nouvelles de mes "propositions"... Delphine, ;) sais-tu quelque chose ? Bises :x :-*

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:09 | Signaler un abus

Bravo Mimaja pour le défi!
Oui, pour les recettes du défi, elles seront récupérées pour que vous puissiez les retrouver + facilement.
Patience! La tâche est longue! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-05-2011 à 10:33 | Signaler un abus


À propos de recettes, d'ailleurs... que sont devenues nos recettes proposées pendant le Défi de Printemps ? Seront-elles intégrées au plan de repas MentalSlim ?...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus


LE DÉFI !... LE DÉFI ?... LE DÉFI !... LE DÉFI !...
L'ai-je bien "descendu" ?... on a bien le droit de s'la raconter....
-------------------
1• J'ai "commenté" 3 recettes (que je n'avais pas déjà commentées) :
Crumble aux courgettes et aux crevettes — Poulet tandoori — Tartare d’avocat au crabe
2• J'ai proposé 2 de "mes" recettes :
Sauté de veau à la méridionale — Wok de filet mignon de porc au curry de légumes
------------------------
Je vous embrasse très affectueusement... et je vais essayer d'aller planter des fleurs...


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Désolée, je suis arrivée à 19H07!! J'ai quitter le travail assez tard ce soir :( Mais je vois que vous vous êtes bien amusées!!

RDV pour le défi Recette!! :-q :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp



Croquine Posté le 06-05-2011 à 12:00 | Signaler un abus

je vais essayer d'y participer :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Yesss !! C'est ce soir ! :-q :-q :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 20:05 | Signaler un abus

A demain soir!! J'arriverai en deuxième partie de Tchat :-q

GTG (91) Posté le 05-05-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Genial, j'ai hate!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE