En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 15:02 | Signaler un abus

Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans cette discussion afin d'atteindre ensemble cet objectif

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suit dans l'aventure du MIEUX MANGER?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 15:04 | Signaler un abus


Lundi : Que veut dire bien manger?

RDV sur mon blog pour en savoir +


Combien de fois par jour mangez-vous ? Quel est votre rythme alimentaire quotidien ?


Défi du jour

Aujourd'hui, engagez-vous à manger de façon régulière et au mieux toute la semaine !

Décrivez votre planning à peu près de repas de façon générale pour vous motiver à bien manger toute la semaine !

Voici mon propre exemple pour vous aider :

Petit déjeuner : 2 tranches de pain ou cérérales, 1 laitage, 1 fruit, une boisson chaude

Déjeuner : 1 protéine (viande, poisson, oeuf...), 1 féculent ou 2 tranches de pain, légumes, 1 laitage, 1 fruit

Diner : 1 protéine, légumes, 1 laitage,1 fruit, 1 tranche de pain

Si j'ai besoin d'une collation, je garde soit le fruit soit le laitage du midi ou du soir pour 16h


Pour aller plus loin dans ce défi, pourquoi ne pas vous fixer un engagement personnel allant dans le sens du mieux manger ?
Exemple : Engagez-vous à remplir votre alimentation quotidienne sur votre blog




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE