En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

zosia2 (pleumeur Bodou, 22) Posté le 30-04-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Richesse de plats!!

Bonjour!!
je viens de m'inscire et donc je découvre un peu tout ça. Auparavant j'ai fait Dukan, bref. Là, j'hallucine qd je vois les menus!!! je n'ai que 7 kgs à perdre, qui peut me dire comment on fait en mangeant tout ça!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Zosia : tu peux manger des féculents en quantité raisonnable (100 g cuit). Si tu appréhendes vraiment les pommes de terre, opte pour du riz basmati ou des pâtes al dente ou des patates douces qui ont un IG bas ;)

Oui, on attendra avec impatience ton bilan :) Allez courage! Et n'oublie pas d'écouter tes MP3 ;)

zosia2 (pleumeur Bodou, 22) Posté le 06-05-2012 à 11:25 | Signaler un abus

BON OK je vais essayer, je reste sceptique parce que plus dans la merde là actuellement c'est pas possible mais bon, pas grand chose à perdre! merci à toutes pour vos réponses! ah oui, le yahourt au soja nature, beurk!!! aromatisé je peux vous pensez?!
Ah oui et en général, je ne mange jamais de patates donc en mangeant des aliments riches en index glycémqiue que je ne mangeais pas avant, je vais forcément pas perdre!!! oh là là, bon je fais une semaine et bilan!


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2012 à 23:08 | Signaler un abus

:-q C'est certain, vous allez y arriver! ;)

celine838 (Cuers, 83) Posté le 05-05-2012 à 19:48 | Signaler un abus

coucou zosia,

les blocages émotionnel justement 'EFT va aider a remettre ça en ordre, voir ou est le problème, nos croyance, et tt idées négative qu'ils faut se débarasser,qui nous polluent l'esprit.

je traverse une période de stress a cause de mon travail, je vais devoir y travailler avec EFT,

alors allons y! on va y arriver

ninja-maria (75) Posté le 03-05-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Couco Zosia2

Dsolée pour la réponse tardive oui commande le,il te fera le plus grand bien mais je crois qu'il est en rupture de stock à la boutique Mentalslim mais l'EFT pour les nuls lui est dispo. Si tu peux les deux comme te l'a dis Delphine c'est du long terme et je drais même c'est pour la vie et pour tous !!!! :)

Bon courage et laisse toi guider avec confiance O:-) O:-) :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2012 à 14:35 | Signaler un abus

@Zosia : et oui, avec l'EFT, tu minciras non pas en mangent moins mais en mangeant MIEUX! C'est la clé pour retrouver la linge de façon durable.



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2012 à 14:35 | Signaler un abus

oups : la ligne!

zosia2 (pleumeur Bodou, 22) Posté le 02-05-2012 à 09:08 | Signaler un abus

j'ai pas osé commander le bouqin...tu crois que c'est mieux ou le coaching l'inclut avec? Je peux encore le commander si il faut?


ninja-maria (75) Posté le 02-05-2012 à 00:25 | Signaler un abus

Coucou :)

Alors côté émotion rien à dire tu es tombée au bon endroit l'EFT va vraiment te faire du bien.J'en sais quelque chose!!!! ;)

Bon courage :-q

zosia2 (pleumeur Bodou, 22) Posté le 01-05-2012 à 15:44 | Signaler un abus

a voir alors, en tout cas merci pour ta réponse! je commence lundi! moi mon souci c'est qu'en ce moment, j'ai les émotions en champ de bataille et je me venge sur la bouffe et je me déteste après! X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE