En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-09-2009 à 01:42 | Signaler un abus

y-a-t-il des personnes dans le 71, je vous attend

j'ai plus de 40 kg à perdre, je n'ai pas pu enregistrer les messages audio, je les écoute à l'ordinateur, je me sens bien seule pour faire ce régime, je trouve que je n'ai pas assez de volonté toute seule, en plus je suis diabétique et je porte un annea gastrique, je vois presque tous mes repas et je maigris pas quand même ou si peu

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 23-10-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Salut les filles.
Pour un peu j'allais vous quitter, car je ne m'étais inscrite que pour i mois
pour me tester. Effet plutot concluant,donc
je viens de me réinscrire pour 3 mois, pour mincir encore et peaufiner le travail. Puis surtout je ne serai pas seule
pour préparer les repas des fetes de fin d'année. Pour éviter les "coacs"
Bonne pesés, demain matin. Bonne soirée à toutes.
Doudonnes, j'ai enfin enregistrer ,mais je n'arrive pas à écouter de mon ordinateur. Je vais retourner chez le marchand pour qu'il m'explique. GAYA

BELL79 (79) Posté le 19-10-2009 à 09:18 | Signaler un abus

salut les filles,et non je ne suis pas du 71,mais j'ai habité 7 ans pas loin de chauffaile,a cours la ville dans le 69,que de bons souvenirs,quand nous allions a st christophe en brionnais au marché aux bestiaux,surtout pour les petits restaux manger du charolais,sans parler,du saucissons chaud au beaujaulais,mon dieu que c'est bon,ma fille habite toujours pas très loin et c'est toujoirs un bonheur de faire les caves du beaujaulais,bon courage pour le régime une fille qui regrette votre région

doudounesj (21) Posté le 14-10-2009 à 21:02 | Signaler un abus

au fait j'avais créé une autre discussion dans moral et môtivation pour les personnes de Bourgogne et ou côte d'or vous pouvez peut-être y venir aussi celà nous évitera de nous dispercer.
voici le lien

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/10385/y-a-t-il-des-personnes-de-la-region-bourgogne-ou-du-21.asp?reg=193543


doudounesj (21) Posté le 14-10-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis ravie je tiens depuis 3 jours et je n'ai fait aucun écart!
Je me présente quand même donc je suis mariée, un petit bonhomme de presque 6 ans, j'ai 34 ans et je suis nourice donc à la maison avec toutes les tentations ds goûters des enfants...
Pour ma part j'ai aussi un beau palmarès de régime dérière moi.
Je mesure 1m56 aussi (hihi) et lors de mon inscription à ce programme j'étais à 63kg et lundi au démarage à 62kg pourtant je me suis vraiment pas privée ce we comme quoi!!!
J'ai fait ww en janvier dernier et j'ai déjà perdu 9kg (et oui 71kg au 1er janvier!)que je n'ai pas repris c'est déjà bien par contre comme je stagnais je me suis dis que je devais essayer autre chose car mon poid idéal se situe vers 55,5 il parrait!
jadwigalr, pour les mp3 tu peux peut être les écouter avec le lecteur windows media player de ton ordinateur si tu n'a pas de lecteur mp3.
Si besoin je peux peut-être te guider.
Et dis donc tu dors quand? ton message est posté bien tôt!
Voilà les filles!
Bonne soirée et tenez bon!

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-10-2009 à 04:15 | Signaler un abus

bonsoir bibifoc, en effet tournus est à côté, tu arrives à point nommé, car aujourd'hui, j'avais le moral dans mes charentaises, je n'arrive pas à manger un repas complet à cause de mon anneau, mon diabète est très haut en ce moment, autour de 3,80, il faut vraiment que je me reprenne, il faut dire que comme je me suis blessée il y a une quinzaine de jours en sortant de ma baignoire, je me suis cognée contre le bidet, du coup une côte fêlée, deux de fracturées et une vertèbre fêlée, alors je ne sors pas et je me suis tracée un travail titanesque de rangements, il faut dire que je suis assez bordélique et que j'ai horreur de ranger, je préfère astiquer, faire briller, bref, il faut que je finisse pendant que je suis immobilisée, je me suis inscrite le 31 août, faisons comme si je venais de commencer pour être au même niveau que toi, au fait je pèse 104 KG pour 1,56 m et j'ai 40 KG à perdre au minimum, j'ai 57 ans, je suis mariée, trois enfants qui ont quitté la maison, j'ai trois petites-filles, je suis à la retraite depuis 14 ans et mon mari est en invalidité depuis le 1er août de cette année, je ne fais aucun sport car je marche avec une canne, je fais juste un peu de vélo d'appartement, voilà, je pense avor tout dit, bises, joce

bibifoc (tournus, 71) Posté le 13-10-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir Jadwigalr,
Je suis du 71700 (Tournus). J'ai 52 ans, trois enfants, 30 kg à perdre, diabétique. Nous avons pas mal de similitudes! Accroche-toi. J'ai commencé hier et j'ai bien l'intention de réussir cette fois-ci car je crois que j'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables! On va s'épauler.
A bientôt...

jadwigalr (71420, 71) Posté le 12-10-2009 à 00:36 | Signaler un abus

bonsoir doudounesj, en effet la côte d'or est à côté, mon frère habite à longvic, oui, je me sentais bien seule mais déjà à deux c'est mieux, je n'ai pas laissé tomber mais cela fait des années que je fais des régimes (37 ans) exactement, les uns après les autres, j'ai pris et perdu beaucoup de kilos, j'ai arrêté de compter, l'an passé on m'a posé un anneau gastrique sur le conseil de mon nutritionniste et diabétologue quand je lui avait dit que mon diabète était suicidaire, j'ai donc accepté tout ce qu'il m'a proposé et même un mois de convalescence dans un moyen séjour, seulement j'ai eu un abcès ventral, un beau staphilocoque doré qui se trouvait bien sur ma cicatrice et au fur et à mesure que les infirmières venaient me faire les soins, jour après jour la cicatrice s'ouvrait et j'ai été mobilisée à la maison du 1er août 2008 au 23 décembre 2008, ma soeur me faisait les courses, bref, j'avais repris des kilos et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site, mais j'ai du mal car je vomis presque tous mes repas, je ne sais pas me servir du mp3 et je e peux pas manger un repas en entier vu le peu de place que j'ai dans mon estomac, j'ai oublié de me présenter : j'ai 57 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants et trois petites-filles, je suis à la retraite depuis 14 ans de la fonction publique, j'étais adjointe principale administrative dans un collège, j'ai arrêté à cause de ma santé car je travaillais aussi mais bénévolement pour mon mari artisan plombier, bises, joce

doudounesj (21) Posté le 11-10-2009 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour moi je suis dans le 21 c'est pas si loin! j'ai encore 10kg à perdre même si c'est moins que toi, tu peux compter sur mon soutien en espérant que tu n'es pas déjà laissé tombé!
Allez courage on va y arriver

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE