En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

gigi (65) Posté le 17-09-2009 à 10:18 | Signaler un abus

allo 65, y a t'il quelqu'un ?

à croire que dans le 65, nous sommes toutes minces!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nana (CAPVERN LES BAINS, 65) Posté le 05-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus

ici c'est nana de capvern les bains trés satisfaite des conseils des repas et déja en 5 kilo .j'attaque la 6 eme semaine avec bonne humeur le courage est au beau fixe pouvu que sa dure .jy crois et je tiendais le coup .alors bon courage pour vous toutes .le 65 vous salut

AMAZONE (65) Posté le 22-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour Vinou,
Merci pour ton message. J'habite à côté de Tarbes. Je n'ai pas d'enfant alors j'ai courru la planéte. je suis revenue pleine de sagesse et de raison dans mon
pays. Je suis en voyage actuellement à Paris pour tout dire, je reviens le 2 juin, on pourrait se rencontrer si tu veux. Amazone

nana (CAPVERN LES BAINS, 65) Posté le 20-05-2010 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour GIGI c'est NANA de CAPVERN LES BAINS 65 ,suis en 3éme semaine,j'ai déja perdu 4 kg malgré une hyperthyroidie. je t'encourage à persévérer même si ton compagnon ne te soutien pas.A bientôt sur le Forum.

amazone (65) Posté le 27-10-2009 à 19:25 | Signaler un abus

Salut leia, bravo! toi tu sais ce que tu veux.En 5 semaines j'ai perdu 6 kilos çà motive. Je ne fais aucun écart et j'en ai pas envie. Continue, j'espère un jour te rencontrer ... lorsque nous seront des mannequins. Bay!

vinou (65) Posté le 26-10-2009 à 22:03 | Signaler un abus

gigi, amazone et les autres bonsoir.
moi aussi je suis du 65 (prés de lannemezan) et vous de quel coin êtes vous? des enfants? moi j'ai une petite filles de 3 ans qui est en grande partie "la cause" de mon surpoids mais grâce a la methode de jean-michel j'ai mis k.o 6 de mes 10 kilos en trop.
je vais enfin pouvoir envisager de mettre le second crapouillou en route, plus sereinement.
biz aux filles du 65!

amazone (65) Posté le 15-10-2009 à 19:51 | Signaler un abus

Amazone à Leia Bravo, ça marche pour toi.. c'est une méthode efficace parce intelligente c'est l'écoute du MP3 qui remet de l'ordre dans le cerveau, c'est par là qu'il faut commencer c'est uniquement cela qui nous fait maigrir. Bravo a toutes!

amazone (65) Posté le 14-10-2009 à 21:33 | Signaler un abus

J'ai commencé le 21 sept. dont je suis dans ma quatrième semaine avec moins 4 kgs. Eurêka! et je n'ai plus d'envies stupides de chocolat. Vive le MP3!
Courage les 64 et 65.

gigi (65) Posté le 14-10-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour Leia64,
merci de tes encouragements, ce matin j'ai osée me peser et, bonne surprise j'ai repris le poids de jeudi matin, le problème est mon compagnon qui ne m'aide pas du tout. lundi soir, il a voulu aller au resto, cela part d'un bon sentiment mais....bon je ne vais pas m'étendre sur mes petits problèmes. je vous embrasse toutes, les filles...et bon courage à toutes.
GIGI

leia64 (64) Posté le 13-10-2009 à 10:06 | Signaler un abus

salut les filles
allez gigi on est là ! cela arrive un coup de blues l'essentiel est de continuer à croire en soi et tout va rentrer dans l'ordre. moi j'ai un truc pour me faire plaisir...je m'accorde un ecart par semaine mais en general entre le samedi soir et le lundi soir cela permet de pouvoir eliminer tout le reste de la semaine et comme je me l'accorde ... des fois je ne fais meme pas ce fameux petit ecart !
courage gigi et si cela ne va pas ecrit vite un post je me ferais un plaisir de te repondre
bises
Agnès

gigi (65) Posté le 12-10-2009 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour aux voisines
merci de vos réponses, aujourd'hui pas moral (comme le temps) ce WE dur, dur, +1kg car bouffe,sur bouffe depuis jeudi; c'est promis, je m'y remets.
bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE