En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 10-07-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les filles!
j'espère que tout le monde va bien,moi,la pêche,juste un peu mal à la gorge depuis 2 jours mais ça va! je vous donne les résultats de ma pesée:samedi dernier,c'était pas le top,j'étais à 60,3,ce matin je suis 58,5 et je suis ravie! mon problème c'est la constipation!! pourtant avec tous les légumes et fruits que je mange ,je ne devrais pas être contispée!! mais que voulez-vous ,j'ai des intestins très fainéants!!
j'attends vos résultats les filles !
bonne journée à vous sous le soleil et la chaleur!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 09-07-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
je suis de passage sur Poitiers car ce matin j'avais rendez vous chez l'anesthésiste pour légère intervention du nerf de la main droite (majeur qui se bloque), conséquence du canal carpien déjà opéré. Cela est prévu pour le 28 juillet, et je repasserai donc sur le blog. Sinon je suis à Vallans; au frais, et je profite de ma soeur aînée et de sa piscine. Voila le programme des vacances. Je me maintiens à 61,5kgs pour l'instant.
Mon séjour en Andorre a été de vraies vacances et le bénéfice de ces marches intensives est bien réel.
Je vous souhaite d'excellentes vacances à toutes celles qui en prennent et qui en ont besoin. A la retraite, la nécessité n'est pas la même.
Bises

bouriquette (79) Posté le 09-07-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes,

Pas eu le temps de venir sur internet car inventaire et bilan du magasin. Je pense à vous mais j'ai un peu décroché du programme. Je continue toujours le sport , le mp3 mais les repas; pas facile.
A bientot
bon courage à toutes.


céline86 (86) Posté le 09-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit bonjour vite fait ,je vois qu'il n'y a pas grand monde qui vient discuter, ou êtes-vous toutes??
rikana
ne désespère pas,même si tu penses ne pas avoir maigrie,tu as peut-être perdu en centimètres,et ce n'est pas grave si tu t'endors sur le mp3,car ton subconscient enregistre tout ce qui se dit et t'aide à maigrir,donc continues et tu auras des résultats! ou en es-tu dans ta perte? Tu as éliminé combien de kilos depuis que tu as commencé? aller courage et tiens bon,dis toi que tu fais du bien à ton corps!!
bonne journée
bizz

rikana (86) Posté le 08-07-2010 à 13:14 | Signaler un abus

salut
nénette c'est l'eft qui ne marche pas pour moi le mp3 m'endors également
je ne suis pas remontée sur la balance depuis que j'étais malade mais il ne me semble pas avoir maigri
je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet car il est disponible que le soir tard avec mes problème de cablage et de chaleur ça m'ennerve
bisous à toutes

rikana (86) Posté le 08-07-2010 à 13:11 | Signaler un abus

salut
nénette c'est l'eft qui ne marche pas pour moi le mp3 m'endors également
je ne suis pas remontée sur la balance depuis que j'étais malade mais il ne me semble pas avoir maigri
je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet car il est disponible que le soir tard avec mes problème de cablage et de chaleur ça m'ennerve
bisous à toutes

céline86 (86) Posté le 07-07-2010 à 09:37 | Signaler un abus

coucou les filles!!
j'espère que vous allez toutes bien avec ce temps magnifique qui nous redonne la pêche et le moral!! j'ai eu mon module du cap petite enfance,je suis ravie et hier j'ai été faire les soldes et me suis rhabillée car c'est bien de maigrir mais je n'avais plus grand chose à me mettre!!ça fait du bien de pouvoir s'acheter ce que l'on veut et en taille 38,le 40 est trop grand,toutefois j'ai toujours tendance à me dire que ça ne va pas m'aller,heureusement que ma fille était là pour me dire le contraire!! mon poids est à 58,6,j'ai éliminé ce kilo et demi plus 200g avec je suis ravie!!!!!!
j'espère que je motive toutes celles qui ne l'étaient plus trop,accrochez vous les filles car ce n'est que du bonheur!!
bizz

céline86 (86) Posté le 06-07-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou vite fait en passant pour vous dire que j'ai exterminé ce vilain kilo et demi qui me faisait la misère!! et oui ,moi ,j'ai les intestins très fainéants et ce n'est pas toujours simple et c'est très désagréable!! mais je vais y arriver à mes 55kg!!
bonne journée à toutes!
bizz

nénette (49) Posté le 03-07-2010 à 09:02 | Signaler un abus

nénette49 bonjour a toutes toi rikana 86 tu dis ne rien ressentir des enregistrements et moi je trouve ça super relaxant surtout le 2 meme ça me méne dans les bras de morffe bon ;) week en et du courage a bientot je vais sur le forum tout les soirs :-* :-*

céline86 (86) Posté le 03-07-2010 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour les filles!
rikana
ça n'a pas l'air d'aller très fort! soigne toi bien! en ce qui me concerne ,je ne pratique pas l'eft,je n'en ai pas ressenti le besoin,mais je l'ai conseillé à ma fille qui avait peur d'aller à la piscine avec sa classe,et ça a marché,elle a même eu son diplôme la semaine dernière! chacun fait comme il veut!
moi,c'est la cata! je me suis pesée et ma balance m'affiche 1,5kg en trop!!! je suis très contispée et il y a eu quelques écarts cette semaine, mais je trouve ça énorme!!!!!!!! je vais vite rectifier le tir à partir de lundi car j'ai de la famille et des amis tout le week-end!! dur dur
je vous souhaite un bon week-end
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE