En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero86 (dissay, 86) Posté le 11-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir
céline pour répondre à ta questions en crèche, on peut y travailler avec un cap petite enfance, auxiliaire de puériculture et éducatrice de jeune enfant
c'est vrai que c'est génial de travailler avec les enfants et encore mieu en structure car on n'est pas toute seule
actuellement on est 1 adulte pour 5 bébés, 1 adulte pour 8 enfants qui marchent mais hélàs un nouveau texte vient d'etre publier mardi dans le journal officiel qui va etre 1 adulte pour 8 bébés et 1 adulte pour 10 à 12 enfants qui marchent
c'est n'importe quoi, on ne pourra plus faire d'activité, ce ne sera plus que de la surveillance
voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
moi je travaille à la crèche de jaunay-clan

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Je suis rentrée de tout mon périple . A royan, j'ai visité le jardin du monde, après avoir marché à Saujon le matin. Très bonne journée à la découverte de fleurs...
Mardi j'ai poursuivi à Doué la Fontaine où j'ai visité le parc floral aux roses magnifiques. Ma soeur et moi sommes restées finalement 2 jours hébergée par notre pélerine de St Jacques de Compostelle. accueil formidable et plein de visites pour découvrir la région. Mercredi, visite de Saumur . Hier j'étais de nouveau dans les Sèvres pour y reconduire ma soeur et suis rentrée en fin de matinée. Je vais me poser quelques jours , juste pour préparer mon séjour pour l'Andorre. Je laisse le régime de côté, je mange fraises du jardin, et des cerises que l'on m'a données. Les cerises sont très caloriques. Je vais perdre en montagne si toutefois je reprends un peu avec tous les bons repas que l'on m'a servis. Je suis contente, Céline, car je crois comprendre que tes résultats sont bons. Ma fille est en examen lundi et mardi et j'espère que cela sera positif pour elle aussi.De gros orages!, il y en a marre de ce temps. Je vous dis à bientôt et vous souhaite du courage dans la poursuite de votre chasse aux Kgs! Bises

céline86 (86) Posté le 11-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour les filles!
comment ça va ce matin? moi,la pêche!!
véro,je suis assistante maternelle et j'ai passé le premier module du cap petite enfance à savoir" l'acceuil du jeune enfant au domicile",mais l'année prochaine je compte passer les autres modules,car mon rêve serait de travailler soi en crêche ,soi dans les écoles,j'adore les enfants mais en travaillant chez moi,je me sens un peu isolée;je voulais faire un regroupement d'assistantes maternelles mais la mairie n'a pas suivi mon projet!! quels diplômes faut-il pour travailler en crêche?
sinon,je te souhaite bon courage pour l'inondation,c'est vrai que c'est très désagréable de rentrer du boulot et de découvrir ça!!
jeannie,si je comprends bien ce que tu écris ,si tu prends le nouveau programme,il faut que tu recommences tout au début ,c'est ça?
je vous laisse et vous dis à demain pour les résultats de la pesée,j'espère avoir éliminé un peu !!
bizzz

vero86 (dissay, 86) Posté le 10-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien
au niveau sport, je crois que ce soir il est fait, gros orage et innodation du sous sol, génial quand on arrive du boulo
céline tu passe quoi comme diplome, un cap petite enfance ?
si oui je travaille dans une crèche et on reherche toujours des candidatures pour des éventuellements remplacement

bouriquette (79) Posté le 10-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Un grand merci pour votre soutien, ça me remonte le moral. Pas trop le temps d'écrire, donc je vous dit encore merci.
Bon courage à toutes.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 10-06-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou
Je passe aussi en vitesse , je n'ai pas trop le temps en ce moment je suis enrhumé avec une grosse toux et cela me fatigue beaucoup Hier j'ai dormi une grande partie de l'aprés midi et ensuite pas trop d'attaque
Je viens de demander à passer sur le programme 2 Le coach m'a répondu qu'il vallait mieux démarrer au début sur de bonne bases et qu'il y avait des choses trés interessante dans le nouveau
Je vous souhaite une bonne journée dans la grisaille
Bouriquette ne te décourage pas et garde le moral dans la vie on a des passage pas toujours faciles à gérer
Bises

céline86 (86) Posté le 10-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou vite fait en passant pendant que thibault dort!
bouriquette,j'espère que tes problèmes vont vite se résoudre,il est vrai que la situation ne doit pas être facile pour toi si tu dois vendre ton magasin;je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage!
les filles vous vous faites rare en ce moment que se passe t-il? j'espère que vous ne baissez pas les bras ça serait dommage!! pour ma part,j'ai repris l'abonnement pour un mois,ils m'ont remis là ou je m'étais arrêté,donc j'espère que samedi à la pesée ma balance va être super sympa avec moi!! ça fait maintenant six mois que j'ai commencé et mes trois ou quatre derniers kilos font de la résistance! et ensuite je vais repartir pour au moins six mois de stabilisation,je pense qu'il faut une bonne annèe ,si ce n'est plus ,pour être sûre de ne rien reprendre,qu'en pensez-vous les filles?
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!
bizzz

bouriquette (79) Posté le 08-06-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Coucou,
Un grand merci à Jeannie et Céline pour vos encouragements. La mauvaise nouvelle est que je suis obligé de vendre mon magasin et je n'aurais rien au bout. Je reste motivé par ma perte de poids car si j'arrive à descendre en dessous de 65 kg, je pourrai tenter le concours pour être surveillante pénitencier.
Encore merci et bon courage à toutes.
Affections.

céline86 (86) Posté le 08-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou les filles!
un petit bonjour vite fait en passant!
bravo rikana pour tes 2kg en moins,et ce n'est pas grave si tu as mangé des cerises ,l'essentiel c'est de se faire plaisir,surtout lorsqu'on a une envie! du moment que tu ne manges pas tout le cerisier!! je t'avoue que moi aussi j'ai un cerisier et j'en mange 3 ou 4 de temps en temps,surtout que ce fruit est très cher et ne dure pas longtemps!alors on ne va pas se priver!!
bouriquette,j'espère que tes problèmes vont se résoudre,et l'important c'est que tu n'as rien repris! et dis toi ,que l'on a toutes à un moment stagné au niveau poids,mais faut pas désespèrer,car ça repart après je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras!
bonne journée à toutes malgré la grisaille!
bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 08-06-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Un petit coucou ;)
Félicitation rikana pour les 2 kg éliminés :-q
Bouriquette tiens bon, surtout ne te décourage pas si tu stagnes c'est peut etre aussi que tu prends du muscle en faisant plus de sport Pour les soucis du boulot c'est certainempent pas simple mais relativises Ecoutes bien les MP3 courage "tout arrive à qui sait attendre"
Céline pas trop boulots avec les bouts chou
:-* A plus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE