En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouriquette (79) Posté le 07-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Merci de ta visite Jeannie, j'ai été très heureuse de te connaitre. Je suis un peu découragé car je n'ai rien perdu cette semaine, faut dire que j'ai fait pas mal d'écart car je ne vais pas bien, j'ai des gros soucis au boulot et qu'en ça va pas, je grossi mais là j'ai pas bougé. Bravo Rikana, continu a résister à la tentation des cerises même si tu craque, c'est pas grave.
allez courage à toutes.


bouriquette (79) Posté le 07-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Merci de ta visite Jeannie, j'ai été très heureuse de te connaitre. Je suis un peu découragé car je n'ai rien perdu cette semaine, faut dire que j'ai fait pas mal d'écart car je ne vais pas bien, j'ai des gros soucis au boulot et qu'en ça va pas, je grossi mais là j'ai pas bougé. Bravo Rikana, continu a résister à la tentation des cerises même si tu craque, c'est pas grave.
allez courage à toutes.


bouriquette (79) Posté le 07-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Merci de ta visite Jeannie, j'ai été très heureuse de te connaitre. Je suis un peu découragé car je n'ai rien perdu cette semaine, faut dire que j'ai fait pas mal d'écart car je ne vais pas bien, j'ai des gros soucis au boulot et qu'en ça va pas, je grossi mais là j'ai pas bougé. Bravo Rikana, continu a résister à la tentation des cerises même si tu craque, c'est pas grave.
allez courage à toutes.


rikana (86) Posté le 07-06-2010 à 12:53 | Signaler un abus

coucou la compagnie je viens vous donner mes résultats
moins 2 kg en deux semaine c'est déjà bien bon j'ai eu une envie de cerises l'autre jour dur dur de passer tous les matins et tous les soir devant mon cerisier tout rouge eh oui j'ai craquée tant pis la balance n'a pas était trop méchante avec moi
bisous à vous toutes

céline86 (86) Posté le 05-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour les filles!
jeannie
je n'ai pas encore attaqué la stabilisation,car j'aimerais descendre à 58 55kg, ce matin ma balance m'a affiché -300g je suis à 59,6kg,mais en période de règles,je pense que c'est un peu moins! j'ai repris le programme pour un mois ,ils m'ont donné la suite ,j'en suis à la semaine 21 ,je verrai à la fin du mois pour la stabilisation! quant à mes résultats ,j'irai voir sur internet vers le 8 juillet mais je suis confiante,même si certaines questions étaient complexes dans l'énoncé je pense m'en être pas mal sortie!
profites bien de tes petits enfants,ce n'est que du bonheur!!
bon week end à toutes sous le soleil qui ne va pas durer ,encore une fois!
bizz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour tout le monde B-)
Céline les résultats seront certainement que début juillet pour le CAPplus qu'un mois à attendre et sabrerons le champagne ;)
Bouriquette satisfaite d'avoir fait ta connaissance, j'ai comparé les menus S6 mental 2 avec menus S6 mental 1 ils sont plus copieux et il semble y avoir plus de féculents
Céline as tu commencé le programme stabilisation ?
je vous souhaite à toutes un bon week end chaud et ensoleillé
A partir de cet aprés midi j'ai mes 3 petis enfants jusqu'à demain am
:-* a bientot

céline86 (86) Posté le 04-06-2010 à 16:45 | Signaler un abus

coucou les filles!
un petit bonjour vite fait car thibault ne dort pas !mon épreuve écrite était assez facile ,ça c'est très bien passé! on s'est revue avec les copines de la formation ,du coup j'ai pris le temps de rentrer car un petit moment à soi ça fait du bien de temps en temps!!
rikana je te souhaite bon courage avec tout ce boulot !!
je vous laisse j'ai un biberon a donné!!
bizzz

rikana (86) Posté le 03-06-2010 à 14:02 | Signaler un abus

salut un petit coucou rapide car en ce moment je suis déborder de boulot à la maison car mon mari à des nouveau horaire pour 3 mois il embauche jamais à la même heure et débauche tard donc c'est la course je n'ai pas une minute à moi courses, ménage, activitées des enfants,....
je n'ai plus le temps d'écouter le mp3 je suis crevée vivement les vacances mais il faut attendre le mois d'août c'est loin
a bientôt
bisous

céline86 (86) Posté le 03-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
madeleine ravie de te lire et merci beaucoup de m'encourager!! tu es toujours aussi active à ce que je vois et je t'en félicite,ton poids est stabilisé et c'est bien ,moi aussi mais j'ai repris pour un mois car j'aimerais descendre à 55kg! après j'attaquerai la stabilisation! amuses toi bien et je te dis à bientôt!
merci jeannie de m'encourager ,mes épreuves sont cet après midi à 14h,je viendrai vous dire comment ça c'est passé en rentrant!
véro ,bravo pour tes kilos envolés ,mais si je peux te donner un conseil ,pèses toi qu'une fois par semaine,le samedi si possible,car tu risques de focaliser sur ta balance et de te peser presque tous les jours! c'est juste un conseil,bien sûr,mais il y aura des jours ou tu risquerais d'être déçue!
bonne journée à toutes sous ce beau soleil ,je vais réviser!
bizz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 03-06-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour
Le soleil est là ce matin, espèrons qu'il va rester
Céline quand tu liras ce post tes épreuves seront terminées ,j'espère que tu es satisfaite
Madeleine c'est super d'etre aussi active, tes activitées physiques te permettent certainement de te stabiliser félicitations
rikana véro bouriquette miclo chiara je vous souhaite bon courage pour la suite
A bientot :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE