En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouriquette (79) Posté le 27-05-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Dommage Jeannie qu'on se soit loupé, le mercredi est mon seul jour de repos dans la semaine, j'espère une prochaine fois ne pas te loupé. Bienvenue Rikana, tu es d'où exactement?
Je suis contente, j'ai perdu 5 kg en 1 mois, si je continue comme ça, j'aurai atteind mon objectif à la fin des 6 mois. Je souhaite passer le concours de surveiullant penitencier l'année prochaine, et il faut une imc normale, hors j'en suis loin. Donc un an pour me préparer.
bon courage à toutes.


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 27-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

:) Bonjour
Céline on a tjrs un petit truc qui cloche :^> lors d'un examen mais on est évalué sur l'ensemble :-q , pas de soucis tout ira bien positif,positif

Hier je suis allée à Nantes et sur le chemin du retour j'ai vu VOULTEGON 7km,j'ai donc fait un petit croché, :-O surprise la superette était fermée, pas de chance :(( Bouriquette on c'est raté ce sera pour la prochaine fois

En ce moment mon programme en prend un coup j'ai invitation sur invitation vendredi, lundi, mercredi, à nouveau vendredi et je ne résiste pas sur le fromage X( , j'ose pas me peser :( Ce qui me fait rager c'est que je suis trés proche de mon objectif ( plus que -1) et je souhaiterai pouvoir passer à la stabilisation
Je vous souhaite une exellente journée :-*

rikana (86) Posté le 26-05-2010 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi je suis du 86 je viens juste de commencer le 24/05/10 je suis contente de voir qu'il y a aussi des gens de la vienne a+

céline86 (86) Posté le 26-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
me voilà pour vous donner des nouvelles de ma pratique qui c'est bien passée dans l'ensemble,sauf la fin!! mon sujet était facile:je travaille chez un couple qui a deux filles ,angelina 2 ans et demi(elle dort) et nina 4 mois qui est dans son transat,elle a bu son biberon et est habillée et propre,je dois faire la réfection de son lit et nina régurgite sur son bavoir!! trop facile pour moi je le vis au quotidien!! et quand j'ai eu fini et que je pensais que l'épreuve était terminée on m'a fait passer dans une autre salle pour soigner une brûlure!! coup de stress j'ai fait ce qu'il fallait pour la brûlure sauf que je n'ai pas donné mon adresse au samu et n'ai pas prévenu les parents !!c'est vraiment à la fin que j'ai "merdé" un peu mais dans l'ensemble ça a été!!
jeudi prochain c'est l'écrit je me rattraperai!!
je tenais à vous remercier pour vos encouragements!
marie pour répondre à ta question thibault est habitué à moi ,il dort très bien et paul l'adaptation va être plus longue car je ne l'ai pas souvent!
je vous laisse car là paul a faim!
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 25-05-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Bonjour,
et oui me revoilà après un long moment de silence : beaucoup de temps passé au bureau, les anniversaires des enfants plus tout le reste.
J'ai perdu 1 kg la semaine dernière après avoir stagné 2 semaines consécutives et fait quelques écarts...gâteaux d'anniversaires oblige!!
A l'heure qu'il est, Céline, tu as passé ton évaluation pratique, j'espère que tu as carburé ?
Comment vont Thibault et Paul ? ils trouvent leur rythme ?
Bon courage à toutes et bonne journée,
bises, à +
Marie


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 25-05-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Plein de bonnes pensées, Céline pour t'encourager cet après midi en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud pour cogiter mieux.
A bientôt de bonnes nouvelles.

céline86 (86) Posté le 25-05-2010 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour les filles!
j'espère que vous avez toutes passéées un bon week end avec ce beau soleil!
aujourd'hui,je passe la pratique à 13h30 exactement,j'espère que tout va bien se passer!
bienvenue à chiara,parle nous un peu de toi que l'on te connaisse un peu mieux!
bravo les filles pour vos kilos envolés,continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie!!!merci jeannie pour tes encouragements ,ils me vont droit au coeur!
bonne journée à toutes!
bizzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 24-05-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir
Céline je penserai trés fort à toi demain pour ton examen :-q je t'enverrai desondes positives *-:)
Aujourd'hui vraiment une journée splendide B-)
Bonne semaine à toutes
:-*

bouriquette (79) Posté le 23-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Je suis comme toi, Céline 86, je n'ai rien perdu mais rien pris non plus. Faut dire que j'ai passé 2 jours à faire que des excés.
Bravo à toutes et surtout garder la motivation.


chiara 86 (86) Posté le 22-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi je suis du 86, j'ai commencé le 3 mai 2010,j'ai perdu 2kg en 2 semaines c pas mal




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE