En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 11-05-2010 à 18:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
un petit bonjour vite fait avant d'aller préparer le repas!aujourd'hui c'était le dernier jour de formation des ass mat et j'ai eu ma note du cap blanc que j'ai passé il y a 15 jours,et devinez combien j'ai eu??? 16,33/20 c'est pas beau ça les filles!! j'étais super contente,j'espère faire la même chose le 3 juin pour l'écrit ,suffit juste de bosser un peu mais je n'ai pas beaucoup de temps entre les bébés ,la famille et la maison à tenir ;j'essaierai de me trouver 1 heure ou deux pour réviser
voilà les filles ,je vous laisse ,je vais aller préparer le repas car mon fils et mon mari sont affamés lorsqu'ils rentrent du travail!!
bizzz

MARIE86 (86) Posté le 11-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
me voilà de retour pour papoter. La fin de semaine a été chargée : petit malade etl'anniversaire de ma fille à préparer. Samedi nous étions 16 à la maison, quel brouhaha!! ça m'a fatiguée, je n'arrive pas à remonter!
Côté mentalslim, je reste raisonnable mais je m'écarte du programme, il faut que je m'y remette sérieusement car je stagne.
Bon courage à toutes avec ce fichu temps
Bizz
Marie

céline86 (86) Posté le 10-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus

bonjour les filles!
avez-vous passé un bon week end? moi oui mais pas beaucoup reposée donc très fatiguée aujourd'hui en plus j'ai les deux bébés et il n'y en a pas un qui dort!!
les résultats de ma pesée de samedi:je suis à 59,9 moins 200g mais je suis en période mensuelle,je dois à être un peu moins ,je le sens dans mes vêtements
je vous laisse ça pleure des deux côtés!!!merci madeleine pour tes encouragements j'en ai besoin
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 06-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Céline je te souhaite bien du courage pour t'occuper de ces deux petits loulous qui ne dorment pas. Je crois que les enfants ne sont plus les mêmes qu'autrefois.
le manque de sommeil fait que les enfants sont grognons et irritables. Ensuite il manque d'attention quand il faut les scolariser. J'espère que tu vas parvenir à ce qu'ils dorment davantage pour leur bien ainsi que pour toi.
Je pars demain sur les 2Sèvres rejoindre mon mari qui fait ses plantations.
Du travail de jardinage en perspective.
Bonsoir à toutes. Ce matin gym et cet après-midi marche; Le programme ne varie guère.
Demain matin je vais voir le chirurgien qui m'a opérée quand je me suis cassée le bras et puis du canal carpien. Depuis j'ai eu une infiltration dans le pouce, et je pense que maintenant c'est le majeur qui est un doigt à ressort et qui me fait mal depuis plusieurs mois. Cela fait que j'ai du mal à serrer de ma main droite, ce qui m'empêche de faire les épluchures de légumes, tenir une casserole...
Bonsoir à vous toutes et bon week-end.

céline86 (86) Posté le 06-05-2010 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit momeznt à moi ouf! alors cette journée hier a été chargée car thibault n'a dormi que 50 mn hier matin et rien l'après midi sinon paul a été agréable mais n'a pas dormi non plus snif snif!!
les photos sont superbes ,là je vous laisse paul est réveillé!!
bisous les filles

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-05-2010 à 20:33 | Signaler un abus


;) Un petit coucou du soir
Alors Céline cette Journée :-q avec les 2 petits
Demain resto avec mon mari nous fêtons nos 37 ans de mariage :x
Bonne soirée :-*

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 05-05-2010 à 08:30 | Signaler un abus


Bonjour les filles

Je pense bien à toi Céline ;) aujourd'hui le petit Paul arrive journée bien rempli :P mais tu es une pro :-q bon courage

Miclo pour joindre une photo il faut en premier la compresser avec un logiciel Photofiltre, et ensuite la joindre (espace juste au dessous de là ou nous inscrivons nos message

MAdeleine je te rejoins l'aqua gym c'est super :-q ,dommage à St Varent il n'y a pas de bain bouillonnant

Je joins une photo prise à Nantes, cet élèphant sort 2 fois par jour se déplace c'est à voir :x

Bonne journée à toute B-)
j'espère vous faire voyager un peu
A+@ :-*

miclo (86) Posté le 04-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

je ne sais pas comment vous faites pour inclure de si belles photos, mais c'est super! miclo

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-05-2010 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
je suis heureuse de voir vos photos, mais je ne parviens pas à joindre les miennes. Par mail je n'ai aucun problème. Le chatêau Salbart je connais pour l'avoir visiter et j'ai marché aux alentours.
Ce matin gym, courses et aquagym, aussi je viens de me reposer un peu, et je peux dire que je dors davantage que bébé Thibault. L'aquagym est très agréable car après je vais dans les bains bouillonnants me faire réchauffer et masser. je reviens très détendue et éprouve beaucoup de bien-être.
Au point de vue poids je reste stable, mais je crois que je devrais faire plus attention à mes menus. Heureusement que j'ai beaucoup d'activités physiques.
Je souhaite beaucoup de courage à Céline pour ses 2 poupons.A bientôt le plaisir de vous lire.

céline86 (86) Posté le 04-05-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour les filles!
un petit coucou en passant vite fait,il fait froid et gris c'est démoralisant,on est loin des 29 degrés de mercredi dernier!!
jeannie,en fait,paul arrive demain après midi,j'espère que ça ira,thibault arrive à dormir au moins 2h le matin par contre l'après midi c'est 20mn par ci 40mn par là ,j'aimerais qu'il trouve un rythme de sommeil régulier car tout petit comme lui le sommeil est très important!!
je vous souhaite une bonne journée
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE